Cinq Conseils Efficaces Pour Réussir Avec Tinder

Cinq Conseils Efficaces Pour Réussir Avec Tinder

Tinder Francais

Il n’est pas facile de créer un profil de rencontre, il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser. Au fil des ans, j’ai vu ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Peu importe ce que vous recherchez, il est important que votre profil vous mette en valeur. Il existe des erreurs courantes qui peuvent ruiner l’opportunité de rencontrer la bonne personne. Les rencontres doivent être amusantes et excitantes. Le monde des rencontres en ligne est un tout nouveau monde si vous ne l’avez jamais fait auparavant, je vais donc vous dire ce à quoi vous pouvez penser lorsque vous commencez le voyage pour trouver l’amour en cinq conseils simples.

1. Soyez vous-même !

Soyez vous-même !

Combien de fois n’avez-vous pas entendu cela ? Dans un profil de rencontre, vous devez être honnête dès le début. N’écrivez pas des choses que vous pensez que quelqu’un d’autre veut entendre. Saviez-vous que, selon des études, les utilisateurs mentent le plus sur leur âge, leur salaire, leur poids et leur taille ? C’est totalement inutile, car personne n’a les mêmes préférences qu’une autre personne. N’oubliez pas que la confiance en soi et la défense de la personne que l’on aime sont des valeurs sûres.

Statistiquement, les gens recherchent le plus souvent un partenaire ouvert d’esprit, confiant, amical et ambitieux. Si vous êtes l’une de ces personnes, écrivez-le ! Dites-moi qui vous êtes et faites-le comme si vous parliez à un ami, cela ne doit pas ressembler à un CV avant un nouvel emploi. Vantez-vous un peu de vous-même, mais ne soyez pas complaisant.

Vous pouvez, par exemple, dire ce pour quoi vous êtes doué, mais pas d’une manière qui signifie que personne n’est aussi bon que vous. N’oubliez pas que l’humour fait toujours recette. Il n’est pas toujours nécessaire d’être très sérieux pour essayer de trouver quelqu’un, cela doit aussi être amusant et vous pouvez développer beaucoup de choses en peu de temps.

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit

2. Utilisez de bonnes photos

Utilisez de bonnes photos

Tout d’abord, ne prenez pas de photo avec des lunettes de soleil, nous voulons voir à quoi vous ressemblez. On ne veut pas non plus voir uniquement des photos avec vous et vos amis où il n’est pas possible de distinguer qui vous êtes. Les photos ne doivent pas être truffées de filtres, la vérité apparaîtra si vous décidez de vous rencontrer. Utilisez de récentes photos de vous, car je ne pense pas que l’on se soucie beaucoup de votre apparence d’il y a dix ans. Demandez à quelqu’un de vous prendre en photo dans des environnements où VOUS vous distinguez.

Selon les statistiques, les femmes craquent généralement pour les hommes qui ont un chien sur l’une de leurs photos, donc si vous avez un chien, il peut être judicieux de prendre une photo de vous deux. Sinon, il est toujours bon de prendre des photos lorsque vous êtes à l’aise. C’est peut-être dans la cuisine, quand vous cuisinez, quand vous êtes dans les bois, ou quand vous êtes assis sur le canapé et que vous êtes prêts pour un marathon de films.

Un beau sourire est quelque chose que les hommes et les femmes considèrent comme un élément important du look, alors souriez sur vos photos car cela vous rend plus attrayant.

3. Déterminez ce que vous recherchez chez un partenaire

Il existe de nombreuses personnes différentes et aucune ne se ressemble. Par conséquent, il peut être bon de savoir ce qui est important pour vous, sinon, vous serez vite dépassé par les événements. Voulez-vous que votre partenaire soit extraverti ? Réfléchi ? Sociable ? Calme ? Actif ? Il se peut que vous ne sachiez pas ce que vous recherchez, mais il peut être bon de dresser à l’avance la liste de ce que vous pensez être important chez un futur partenaire.

Si vous êtes à la recherche d’une relation, il y a certaines qualités que les deux parties considèrent comme importantes, ce que les recherches montrent également. Des valeurs similaires sont un élément important d’une relation de travail, recherchez quelqu’un qui pense et ressent fondamentalement comme vous. Vous devez également pouvoir faire confiance à votre partenaire, donc si vous sentez déjà au début que quelque chose ne va pas, c’est probablement le cas.

Une troisième caractéristique importante est l’engagement. De nombreuses personnes pensent qu’il est important que les deux parties montrent leur volonté d’être ensemble et leur volonté de travailler sur la relation tous les jours.

4. Trouver un partenaire partageant vos intérêts

Trouver un partenaire partageant vos intérêts

Rien n’est plus important pour une relation durable que d’avoir des intérêts communs. En fait, les intérêts communs sont ce que la plupart des gens recherchent chez un partenaire. Cela peut être aussi simple que d’avoir le même sens de l’humour. Bien sûr, vous ne devez pas essayer de trouver un partenaire qui ne partage que vos intérêts. La relation devient plus passionnante si vous avez également des intérêts différents que vous pouvez tester ensemble. Vous pouvez construire une relation solide dès le début, avoir un jargon particulier avec l’autre et vous sentir compris. Tout cela est important pour une relation et peut vous faire développer des intérêts communs ensemble.

5. Osez commencer à écrire !

Osez commencer à écrire !

Il est fréquent que personne n’ose commencer à écrire, ou attende simplement que l’autre entame la conversation. Vous ne savez peut-être pas comment commencer à écrire, mais là encore, soyez vous-même. Il peut être plus facile d’entamer une conversation si vous pensez à la façon dont vous aimeriez que quelqu’un commence à vous écrire.

Une astuce simple consiste à commenter une photo ou un texte du profil. Si la personne a une photo où elle fait la cuisine, écrivez-lui et demandez-lui ce qu’elle aimerait cuisiner comme type de nourriture et pourquoi. Si la personne écrit dans son cinéma qu’elle travaille dans le domaine des soins de santé, demandez-lui ce qui la pousse à travailler dans ce domaine. Cela peut être un excellent moyen d’entamer une conversation au lieu d’écrire simplement ” Salut ! “.

Soyez curieux de la personne avec laquelle vous écrivez. C’est un très beau compliment de sentir que quelqu’un veut savoir qui vous êtes. Parfois, toutes les conversations ne se déroulent pas comme vous le souhaitez, mais n’ayez pas d’attentes trop élevées vis-à-vis de la personne avec laquelle vous écrivez. Il y a toujours plus de poissons dans la mer et vous finirez par trouver celui ou celle que vous cherchez !