10 Moyens De L’Aider A Durer Plus Longtemps Au Lit

10 Moyens De L’Aider A Durer Plus Longtemps Au Lit

Ce n’est pas un phénomène nouveau que les hommes aient des orgasmes plus faciles que les femmes et qu’ils éjaculent aussi beaucoup plus rapidement. Il faut généralement vingt minutes à une femme et cinq minutes à un homme pour atteindre le même niveau d’excitation.

L’éjaculation précoce est en fait le trouble sexuel le plus courant chez les hommes de moins de 40 ans. Cela signifie qu’il y a une forte probabilité que vous en ayez fait l’expérience dans votre relation. Mais il existe des moyens de l’aider à durer plus longtemps, et nous avons rassemblé nos 10 meilleurs conseils pour vous venir en aide !

1. Variez la position

Variez la position

Varier la position sexuelle pendant le rapport l’aide généralement à supporter un peu plus longtemps car il est interrompu et doit faire une courte pause. Veillez donc à changer après quelques minutes et à varier entre trois et quatre positions différentes.

2. Concentrez-vous sur les mouvements de va-et-vient

Concentrez-vous sur les mouvements de va-et-vient

Si vous faites en sorte qu’il utilise des mouvements de va-et-vient pendant la pénétration plutôt que des mouvements d’entrée et de sortie et que vous variez entre les deux types, cela l’aidera à rester plus longtemps et ce sera également plus confortable pour vous. De cette façon, vous obtenez à la fois la stimulation du clitoris et la pénétration, une combinaison saisissante garantie. Mais le plus important, c’est d’essayer et de trouver ce qui vous convient le mieux à tous les deux.

3. Des exercices de Kegel pour lui

Des exercices de Kegel pour lui

Les exercices de Kegel ne sont pas seulement bons pour vous, mais aussi pour votre partenaire. Dites-lui qu’il peut exercer son endurance grâce aux exercices de compression. En plus d’augmenter son endurance, cela est également bon pour la puissance et augmente son contrôle. Et le mieux, c’est qu’il peut s’entraîner à tout moment : au travail, à la maison ou en promenade !

Il est important de penser aux exercices de compression actuels pour qu’il trouve les bons muscles. Il est préférable de détendre les fesses, puis de serrer le muscle autour du rectum et vers l’avant en direction du pénis.

Sites de rencontre recommandés

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit

4. Anneau de pénis

Un anneau pénien peut aider votre partenaire à durer plus longtemps et vous rendre plus confortable car l’érection devient plus forte. Pour couronner le tout, il existe également des anneaux péniens avec stimulation clitoridienne qui peuvent augmenter le plaisir pour vous deux.

5. Moins de levrette

Essayez de limiter la levrette car c’est une position dont la plupart des hommes sortent très vite, ce qui n’est pas étrange car c’est une position très sexy pour la femme comme pour l’homme. Si les deux sont vraiment excités, l’homme jouit encore plus vite parce qu’il ressent l’humeur de votre part.

6. La technique de serrage

Entraînez son endurance avec la technique de serrage. Cela signifie qu’il serre avec son pouce et son index sous le gland lorsqu’il atteint l’orgasme. Cela arrête l’éjaculation. Vous pouvez pratiquer cette technique ensemble, mais il peut aussi la pratiquer seul.

7. Faites durer les préliminaires

Faire l’amour n’est pas nécessairement lié directement au fait qu’il durera plus longtemps. Ne précipitez pas les préliminaires et laissez plutôt vos désirs se concentrer. Cela vous aidera également tous les deux à avoir un orgasme plus profond. Le sexe ne se résume pas à la pénétration, il y a bien d’autres choses à faire ! Faites des expériences, les préliminaires sont quelque chose dont seule l’imagination peut fixer les limites.

8. Pensez à autre chose

Essayer de penser à autre chose quand il se sent trop excité peut beaucoup l’aider. En effet, cela détruit un peu l’excitation et il faut alors un peu plus de temps pour retrouver le même niveau. Par exemple, il peut penser à des choses ennuyeuses comme son travail (s’il est ennuyeux) ou à un autre centre d’intérêt qui ne l’excite pas, comme le football.

9. Détendez-vous

Plus il est tendu, plus il jouit rapidement. La tension a un lien avec la facilité à avoir un orgasme, tant pour les hommes que pour les femmes. C’est précisément la raison pour laquelle il est bon pour les femmes d’entraîner les muscles du plancher pelvien et de faire des exercices de contraction. Veillez donc à ce qu’il puisse se détendre davantage. Un massage en guise de prélude peut faire l’affaire ou utilisez des positions où il se crispe moins. Faites-en l’expérience !

10. Jouez avec de la glace

On dit que la chaleur intensifie l’excitation et que le froid l’altère. Par conséquent, essayez de jouer avec de la glace lorsqu’il est trop excité et voyez si cela fonctionne pour vous. Cela peut également agir comme un amplificateur de tension, car il peut être excitant de faire quelque chose de nouveau. Si vous êtes sous la douche, vous pouvez même essayer de lui mettre de l’eau un peu plus froide lorsqu’il commence à avoir trop chaud.


Important à retenir

Mais le plus important est que vous ayez un dialogue avec votre partenaire et que vous lui disiez ce que vous ressentez. Il peut facilement arriver qu’en tant que femme, vous vous sentiez déçue et ne sachiez pas vraiment comment aborder le sujet. Mais il n’y a vraiment pas de quoi avoir honte et c’est une situation que la plupart des couples traversent.

Parlez à votre partenaire, soyez honnête et dites-lui ce que vous ressentez. La vie sexuelle est peut-être la partie la plus importante de la plupart des couples. Même si vous ne le croyez pas, votre partenaire veut que vous en profitiez aussi, mais il ne peut pas savoir ce que vous ressentez et ce que vous vivez si vous ne lui dites pas. Plus vous en profitez, plus il en profitera aussi et vous atteindrez ainsi ensemble de nouveaux niveaux de plaisir que ni lui ni vous ne pensiez possible.

De plus, prenez ces conseils principalement comme une source d’inspiration et essayez ce qui vous convient le mieux à tous les deux. Il est important que les deux soient à l’aise pour que vous puissiez profiter au maximum. Dès que l’un ne se sent pas à l’aise, l’autre le ressent, ce qui affecte toute l’ambiance. Prenez donc ces conseils avec une pincée de sel et adaptez-les à votre convenance.

Articles similaires