7 Endroits Pour Rencontrer Des Hommes Célibataires

7 Endroits Pour Rencontrer Des Hommes Célibataires

Les hommes célibataires sont pratiquement partout autour de nous, mais la plupart des femmes célibataires n’ont aucune idée de l’endroit où les rencontrer.

Le secret pour augmenter vos chances de rencontrer quelqu’un de merveilleux, où que vous soyez, est de garder les yeux ouverts et la tête haute. Préparez-vous à établir un contact visuel, à sourire et à saluer ! Être ouverte à l’idée de rencontrer un homme de façon inattendue tout en vaquant à ses occupations, c’est déjà la moitié du combat.

Dans cet article, nous allons passer en revue les 7 meilleurs endroits où vous pouvez rencontrer des hommes célibataires.

Sites de rencontres en ligne

Que vous le méprisiez ou l’aimiez, un service de rencontres en ligne est à l’origine d’un couple sur cinq. En tant que grand utilisateur de nombreux services de rencontre en ligne, je peux vous assurer que, même si beaucoup de gens pensent que les rencontres en ligne sont nulles, ce n’est pas le cas, et il n’y a rien de mal à utiliser les outils de rencontre en ligne. Ce qui craint, c’est le nombre de personnes qui utilisent des sites qui ne sont pas les mieux adaptés à leurs besoins.

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit

Magasins de vêtements pour hommes

Selon des études, moins de 15 % des hommes achètent des vêtements en ligne, il est donc logique de penser qu’un magasin pour hommes serait une alternative intelligente. Je mentionne notamment un magasin de “vêtements” pour hommes car les statistiques montrent que la plupart des hommes célibataires font leurs achats seuls, ce qui donne aux femmes de bien meilleures chances de l’approcher et d’obtenir ses coordonnées.

Magasins de vêtements pour hommes

Train interurbain

Je prends régulièrement le train et j’ai personnellement fait l’expérience d’une mine d’or de mâles qui n’attendent que d’être abordés. Bien sûr, la plupart des gens ne veulent pas être abordés dans le train, mais les quelques fois où je l’ai fait, j’ai obtenu une réponse positive et, le plus souvent, un numéro de téléphone.

Entraînement dans le gymnase

Il est essentiel de mettre en avant la “salle de musculation” plutôt que la “salle de sport” en général. Les femmes font de l’exercice aussi régulièrement (sinon plus fréquemment) que les hommes. Donc, la prochaine fois que vous vous entraînerez, dirigez-vous vers la zone de poids libres et, quelle que soit la salle de sport dans laquelle vous vous trouvez, vous verrez que le ratio hommes/femmes est élevé : bingo ! Même si vous n’êtes pas intéressée par ce que vous voyez, un peu de flirt poli n’est pas une mauvaise chose : demandez simplement “qui peut me repérer ?” et les hommes feront littéralement la queue pour vous !

Entraînement dans le gymnase

Se montrer accessible

Je comprends que vous vous sentiez plus à l’aise lorsque vous chantez Sweet Caroline avec vos amis plutôt que de fredonner votre chanson préférée dans votre Sauvignon Blanc. Mais qu’en est-il de ce jeune homme fringant qui a attiré votre attention ? Il ne va pas risquer d’être rejeté devant cinq de vos meilleures amies. Lorsque les individus se trouvent dans une réunion sociale sans groupe de personnes, ils sont beaucoup plus accessibles.

Si vous vous arrêtez à un bar, seul, à l’heure de l’apéritif, avec un bon livre, il y a de fortes chances que l’on vous aborde.

Cafés-restaurants

Chaque matin, quand vous allez chercher votre dose de caféine, vous le croisez. Il se peut que vous ayez déjà eu un bref contact visuel l’un avec l’autre. En fait, vous l’avez déjà rencontré, mais pas de façon formelle. Procédez avec prudence. Informez le barman que vous souhaitez payer la boisson qu’il commande habituellement. Si c’est un habitué, il saura ce qu’il aime boire. Vous pouvez le faire et ensuite quitter l’établissement. Lorsqu’il découvrira ce que vous avez fait, il pourra venir le lendemain pour vous remercier personnellement.

Cafés-restaurants

Rassemblements sociaux

Il devrait être simple de rencontrer quelqu’un lors d’une fête, mais cela ne se passe pas toujours ainsi pour une majorité de personnes. Vous pourriez vouloir sortir et socialiser au lieu de rester dans un coin ou de tenir le mur. Il est acceptable d’être timide, mais essayez de ne pas rester muette. Allez vers l’homme que vous avez admiré toute la soirée et présentez-vous. Complimentez-le sur ce qu’il porte ou demandez-lui ce qu’il boit. Commencez par une petite conversation pour observer le type d’engagement qui se produit.

Conclusion

Si vous fréquentez les mêmes endroits et que vous n’avez jamais rencontré quelqu’un de spécial, vous devriez peut-être essayer quelque chose de nouveau. Plusieurs possibilités uniques se présentent dans la vie, permettant de rencontrer de nouveaux individus. Considérez quelques-unes des possibilités ci-dessus, et vous vous rappellerez probablement d’une poignée d’occasions perdues que vous avez manquées dernièrement.