Revue De Bumble

Revue De Bumble

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Bumble Logo
  • 💘 Application populaire
  • 💘 Fonction de balayage
  • 💘 Dames initiées

Qu’est-ce qui rend Bumble différent ?

Bumble a fait parler de lui pour la première fois en décembre 2014, lorsqu’il a été fondé par Whitney Wolf Herd, une ancienne vice-présidente de Tinder.

Il y a un certain nombre de caractéristiques qui rendent Bumble différente des autres applications de rencontre.

  • Seules les femmes entament des conversations.
  • L’application vous permet de définir une biographie assez courte ne dépassant pas 300 mots, y compris votre photo.
  • Elle vous permet de définir vos critères de recherche sur le site avant de commencer à échanger des informations.
  • Les icônes de vidéo ou de téléphone vous permettent de tenir des conversations vidéo ou vocales, respectivement, une fois que vous avez établi une connexion.
  • Les comptes non vérifiés peuvent être filtrés à l’aide d’un filtre Bumble très pratique.
  • Outre les rencontres, Bumble BFF sert à rencontrer des amis et Bumble Bizz à rencontrer des partenaires commerciaux.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
Bumble

Compte gratuit et fonctionnalités payantes

Étant donné que c’est la dame qui engage la conversation, il est facile de l’éloigner du site et de l’utiliser gratuitement. Il existe également deux fonctionnalités payantes. Il s’agit de Bumble Boost et de Bumble Premium.

Bumble convient mieux aux personnes qui recherchent des rencontres sérieuses. La plupart des femmes présentes sur le site sont réellement intéressées par la rencontre de personnes en vue d’une relation à long terme.

Seules les femmes peuvent entamer la conversation

Bumble est unique car seules les femmes peuvent entamer la conversation. Le suspense d’attendre qu’elle envoie un message fait monter l’adrénaline chez l’homme, faisant de l’éventuelle rencontre une expérience excitante à nulle autre pareille.

La femme a 24 heures pour engager une conversation après que les deux parties ont glissé vers la droite. Cependant, cela peut être un peu frustrant si vous êtes un homme habitué à lancer la première ligne. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses rencontres débouchent sur une conversation.

L’application est assez facile à utiliser. Vous pouvez vous y retrouver sans trop de difficultés. De plus, elle est techniquement solide et permet une interaction vidéo et audio transparente. En outre, il s’agit d’une application mobile à laquelle vous pouvez accéder à l’aide de votre smartphone, où que vous soyez. Elle vous permet de :

  • Reconnectez-vous pendant 24 heures supplémentaires avec vos précédentes correspondances et prolongez la période de correspondance au-delà de 24 heures.
  • Soyez en vedette une fois par semaine, votre profil atteignant les personnes proches de votre position.
  • Naviguez autant que vous le souhaitez et annulez un passage en utilisant l’option Retour en arrière.
  • Voir votre beeline. Il s’agit des personnes qui ont aimé votre profil. Vous pouvez également être vu uniquement par les personnes qui ont glissé vers la droite.
  • Utilisez la fonction de voyage pour indiquer votre prochaine destination et accédez aux filtres avancés pour éliminer les types de personnes qui ne vous intéressent pas.

Test de personnalité

Bumble ne fait pas autant appel aux tests de personnalité que son prédécesseur, Tinder. Cependant, vous pouvez passer le test Myers-Briggs pour déterminer ce qui vous aidera à engager une conversation. Vous trouverez également les types de personnalité de votre partenaire potentiel indiqués, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Les personnes qui recherchent des aventures devraient chercher des partenaires ailleurs. Si vous aimez le langage vulgaire et voir de la nudité, ce site n’est pas fait pour vous.

Coût de Bumble

Il existe des offres intéressantes sur Bumble. Vous pouvez accéder à des codes promo fréquents qui vous donnent jusqu’à 30% de réduction. Il serait utile que vous soyez toujours à l’affût de ces offres. La version payante du site vous offre plus d’options que la version gratuite. Ces coûts sont en moyenne assez abordables par rapport aux autres sites de rencontre. En outre, le fait que vous puissiez utiliser le site gratuitement est un avantage supplémentaire que vous trouverez rarement ailleurs.

Bumble Reviews

Plaintes courantes concernant Bumble

Le site est né d’une protestation contre les pratiques discriminatoires à l’égard des femmes sur les applications de rencontre. La fondatrice Whitney Wolf Herd a poursuivi Tinder pour cette discrimination et a gagné un million de dollars, avant de fonder Bumble comme application concurrente. Cette dernière a remis en question les stéréotypes existants selon lesquels les hommes sont aux commandes. L’application veille à ce que les femmes soient traitées avec respect. Elle permet aux femmes d’initier des conversations de rencontre, ce qui leur donne le contrôle sur le processus de rencontre.

La principale plainte couramment exprimée à propos de Bumble est la frustration liée au fait que les filles n’engagent pas la conversation. Les hommes se sentent parfois désemparés, ce à quoi ils ne sont pas habitués. Cependant, Bumble a depuis gagné en popularité grâce au grand nombre de femmes qui ont rejoint la plateforme. Leur motivation première était de prendre en charge la conversation et de contrôler qui pouvait leur parler. Néanmoins, cela leur permet de n’entrer en relation qu’avec des personnes qui les traitent avec respect.