Revue De Happn

Revue De Happn

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Happn Logo
  • 💘 Meilleure application de géolocalisation
  • 💘 Populaire
  • 💘 Téléchargement Gratuit

L’application de rencontre Happn est une application mobile de rencontre géolocalisée à laquelle font confiance 100 millions d’utilisateurs. Elle a été créée en 2014 en France par Didier Rappaport (PDG) et s’est depuis étendue à d’autres pays. Le lancement de cette application de rencontre a été un succès avec les cofondateurs de Rappaport, Fabien Cohen, et Antony Cohen, à travers leur société FTW & Co.

Cette application de rencontre est gratuite à télécharger. Happn permet à ses 1,5 million d’utilisateurs mensuels de trouver des personnes dans un rayon de 800 pieds. Les membres peuvent également accéder à des abonnements premium qui offrent d’autres fonctionnalités intéressantes. Les abonnements premium permettent aux utilisateurs de se démarquer et d’envoyer des flash notes aux personnes qui aiment leur profil.

Happn vous informe lorsque vous avez croisé d’autres utilisateurs en affichant leur nom, leur âge, leurs photos, leur profession et leur localisation. Il convient parfaitement aux personnes confiantes et extraverties qui recherchent des rencontres, du sexe occasionnel, des amitiés ou des relations. Les membres doivent être âgés de plus de 18 ans et doivent garantir leurs coordonnées lors de l’inscription.

Fonctionnalités uniques de Happn

Les fonctionnalités uniques de Happn comprennent les flash notes, les coups de cœur, les messages, les likes, l’affichage des photos de profil et la publication de statuts et de récapitulatifs quotidiens. Les notes flash permettent aux utilisateurs d’ajouter une touche plus personnelle lorsqu’ils communiquent avec d’autres personnes. Les membres peuvent poser une question personnalisée après avoir identifié un élément intéressant sur l’autre utilisateur dans son profil. Grâce à cette fonctionnalité, Happn génère 4,9 millions de messages par jour.

Grâce à la fonction “Hello”, les autres membres savent que vous voulez leur parler, et chaque utilisateur peut en utiliser dix. Une fois qu’ils ont expiré, vous devez vous abonner au service premium pour en obtenir davantage. Happn permet aux membres d’envoyer des messages audio à leurs coups de cœur, mais ne propose pas d’appels vidéo. Les badges de similarité permettent aux membres d’identifier les intérêts communs avec les autres membres.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
Happn Screenshot

Utilisabilité

Happn dispose d’une interface conviviale et esthétique, facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application mobile et l’installer sur les appareils Android et iOS. L’application est gratuite et facile à utiliser. Sinon, les utilisateurs peuvent obtenir des fonctionnalités supplémentaires s’ils s’abonnent à des services premium. Le processus d’inscription est rapide et les utilisateurs peuvent facilement naviguer sur l’application de rencontres. La recherche de rencontres possibles est efficace sur Happn car elle prend en charge les plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook, Instagram et Spotify.

La société a publié une nouvelle version de son application basée sur la géolocalisation, qui permet aux utilisateurs de se connecter avec des personnes qu’ils ont croisées dans la vie réelle. Par conséquent, vous devez activer les services de localisation sur votre appareil pour trouver les personnes que vous souhaitez rencontrer via Happn. Les utilisateurs peuvent également programmer le mode d’invisibilité lorsqu’ils ne souhaitent pas que leur localisation soit accessible. Le mode d’invisibilité permet aux utilisateurs de masquer leur position pendant une certaine période.

Test de personnalité

Happn pose quelques questions personnelles lors de l’inscription pour évaluer la personnalité des utilisateurs. Il met en relation les personnes sur la base des données de personnalité figurant dans leur profil. Happn permet aux utilisateurs de masquer les informations personnelles qu’ils ne souhaitent pas partager avec le grand public, comme l’âge, la localisation exacte et la date de la dernière activité. Les photos de profil sont visibles gratuitement par les autres utilisateurs. Sur la base des informations affichées sur le profil, les autres utilisateurs peuvent évaluer votre personnalité. Les autres membres peuvent évaluer votre profil en fonction des informations visibles par le public.

Coût de Happn

Outre l’abonnement gratuit, Happn propose également plusieurs abonnements payants. Celles-ci permettent aux utilisateurs de payer leurs abonnements premium en plusieurs versements si leur abonnement est de six ou douze mois.

PayPal, les cartes de crédit, les téléphones portables et les options de paiement par débit direct sont disponibles. Les utilisateurs peuvent s’abonner à Happn en utilisant des pièces et des crédits qui, eux, sont convertis en dollars.

Happn Reviews

Plaintes récurrentes à propos de Happn

Happn n’a pas de version desktop car il repose sur la géolocalisation. Cela limite votre capacité à naviguer dans les profils et à croiser des chemins. Certaines fonctionnalités comme l’envoi de dix notes flash par jour et l’accès à la liste des personnes qui s’intéressent à vous ne sont pas accessibles à moins d’être un utilisateur premium. Les utilisateurs se plaignent d’arnaques ou de comptes robots dans l’application qui ne représentent pas les intérêts réels des utilisateurs. De nombreuses personnes ne visitent pas souvent l’application, voire sont inactives. Happn n’est pas aussi répandu, ce qui limite votre capacité à entrer en contact avec des personnes en fonction de la popularité de l’application dans votre région. De plus, il n’y a pas de mise en relation basée sur la compatibilité. Certains critiques estiment que, puisque Happn met en relation des personnes sur la base de caractéristiques superficielles, il est difficile d’évaluer les rencontres de manière fiable.

Conclusion

Le système de géolocalisation de Happn pour la mise en relation est assez unique. Il pourrait s’agir d’une excellente option pour rencontrer des gens dans un nouvel endroit si le nombre d’utilisateurs est assez important. Cela dit, le fait que cette application soit pour vous ou non dépendra en fin de compte de ce que vous recherchez dans une rencontre.