Revue De Hinge

Revue De Hinge

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Hinge Logo
  • 💘 Excellente application de rencontres
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 Service premium bon marché

Tout ce que vous devez savoir à propos de Hinge

Hinge est une application de rencontre qui a été lancée en février 2013. Depuis sa création, l’application de rencontre offre des services de qualité, et elle est considérée comme l’une des meilleures applications de rencontre disponibles aujourd’hui.

Hinge est la propriété de Match Group – l’une des meilleures sociétés de services de rencontres en ligne. En outre, l’entreprise gère également certaines applications de rencontre de premier plan comme Tinder. Match Group a entièrement obtenu Hinge en 2019 pour un montant inconnu.

Hinge offre de nombreuses fonctionnalités que vous allez adorer. L’une des fonctionnalités uniques de Hinge est le fait que vous pouvez envoyer des messages à d’autres utilisateurs sans avoir besoin d’un correspondant. En outre, vous pouvez filtrer vos correspondances en fonction des plans familiaux, de l’éducation ou même des vices.

Hinge propose une offre d’essai gratuite mais avec des fonctionnalités limitées. En utilisant les essais gratuits, vous pouvez créer votre compte officiel Hinge, un fil d’actualité personnalisé, envoyer un message à votre correspondant, voir qui vous aime, obtenir huit likes quotidiens et une rose par semaine.

Hinge est idéal pour les personnes qui recherchent des relations à long terme. Cela signifie qu’il n’est pas destiné aux personnes à la recherche de rencontres ou d’aventures d’un soir.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
Hinge Screenshot

L’utilisabilité

Une fois que vous avez téléchargé l’application Hinge, vous pouvez créer un compte en utilisant votre numéro de téléphone. Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook pour vous connecter. Si vous comparez la convivialité de cette application à celle d’autres applications de rencontre, vous constaterez que l’interface utilisateur de cette application est conviviale. Lorsque vous faites défiler la photo d’un partenaire potentiel, vous avez la possibilité de l’aimer ou de le rejeter.

Les profils ont un sens de la présence qui est attrayant à parcourir. Un utilisateur gratuit peut aimer jusqu’à 10 profils par jour. Si cela ne suffit pas, il existe une fonction d’invite vidéo Hinge qui peut vous aider lors des conversations vidéo. Vous pouvez également choisir le thème de la conversation, ce qui vous permettra de poursuivre la conversation même quand vous ne savez pas quoi dire.

Le questionnaire

Répondre au questionnaire lors de l’inscription offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez indiquer si vous êtes intéressé par les femmes, les hommes, ou même tout le monde. En plus de cela, vous pouvez indiquer l’âge, l’origine ethnique, la distance ou même la religion que vous préférez. Vous avez la possibilité d’aimer des éléments spécifiques du profil.

En outre, la possibilité de catégoriser ces éléments est un élément dissuasif. Il s’agit de fonctionnalités dont les gens tirent parti lorsqu’ils s’expriment. Fournir des réponses précises aux questions de personnalité aide l’algorithme à vous aider à localiser les utilisateurs ayant des intérêts similaires aux vôtres. De plus, Hinge offre une plateforme permettant aux gens de connaître la personnalité des individus en ligne avant une rencontre physique.

Plaintes fréquentes

Il y a quelques plaintes à propos de Hinge, comme pour tout autre site de rencontres. Par exemple, les utilisateurs que vous avez précédemment ignorés peuvent réapparaître dans vos flux. Comme il s’agit d’une remise en question, cela peut être désagréable. En outre, l’option de filtrage gratuite est uniquement limitée au sexe, à l’âge, au lieu de résidence, à l’origine ethnique et à la religion. Vous ne pouvez y accéder que lorsque vous avez complété votre profil, ce qui est encore plus ennuyeux. C’est en quelque sorte restrictif, et beaucoup de gens peuvent trouver cela assez frustrant.

En outre, les utilisateurs gratuits ne peuvent obtenir que 10 correspondances par jour, ce qui est assez peu. Enfin, vous ne pouvez interagir avec vos correspondances suggérées que dans un délai de 24 heures, après quoi elles disparaissent. La seule façon d’éviter cela et de continuer à communiquer avec votre partenaire est d’avoir un abonnement complet.

Hinge Reviews

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’une bonne application de rencontre, vous devriez envisager d’essayer Hinge. Cette plateforme est conviviale et offre un large éventail d’options pour rendre votre expérience de rencontre en ligne très agréable. En outre, de nombreuses personnes qui ont utilisé cette application de rencontre ont obtenu la paire parfaite. Quoi qu’il en soit, cette plateforme est peut-être la solution que vous recherchiez !