Revue De Coffee Meets Bagel

Revue De Coffee Meets Bagel

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Coffee Meets Bagel Logo
  • 💘 Bonne application de rencontre
  • 💘 Mise en relation de qualité
  • 💘 Même répartition par sexe

Profils sélectionnés

En ce qui concerne les applications de rencontre, je n’ai trouvé que deux types d’options. Il y a soit des applications d’engagement à long terme qui aident les utilisateurs à trouver quelqu’un à épouser, soit des applications de type “swipe” qui aident les utilisateurs à se rencontrer et à s’amuser de manière occasionnelle. Cela laisse les utilisateurs comme moi, qui veulent quelque chose de plus qu’un simple copain de Tinder mais qui ne sont pas prêts à se caser, sans aucune option.

Jusqu’à récemment, je n’avais jamais entendu parler de Coffee Meets Bagel. Cependant, j’ai décidé de l’essayer. Il prétend être le héros dont le monde des rencontres avait besoin. Trouver des correspondances sur Coffee Meets Bagel est assez simple, car l’application sélectionne les profils en fonction du désir et des besoins en matière de rencontres. Lancée en 2012, l’application a une base d’utilisateurs massive dont je n’avais pas connaissance.

Ce que vous remarquerez en utilisant Coffee Meets Bagel, c’est qu’il n’est pas comme les autres sites de rencontre existants. Il offre une approche simple et décontractée des rencontres en ligne. Grâce à son algorithme de correspondance, il est devenu plus facile de rencontrer des célibataires qui avaient des intérêts similaires et qui étaient dans la même démarche de rencontre que moi.

Même si vous utilisez l’adhésion gratuite, vous pourrez utiliser de nombreuses fonctionnalités. Ce que l’application fait de mieux, c’est qu’elle facilite les rencontres en ligne. Même si les fonctionnalités sont moins nombreuses, je les ai trouvées efficaces.

Sites de rencontres améliorés

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
Coffee Meets Bagel Screenshot

Interface facile à utiliser

Coffee Meets Bagel présente de nombreuses caractéristiques intéressantes. Son interface utilisateur est également facile à utiliser, ce qui signifie que vous ne devriez avoir aucun problème à l’utiliser. Lors de la création d’un profil, vous devrez fournir tous vos détails, notamment votre origine ethnique, votre âge, vos intérêts et votre formation. Ensuite, vous devez télécharger une photo. Cela devrait suffire. Vous recevrez une liste de célibataires gérable tous les jours. Seuls les profils qui vous plaisent pourront vous envoyer un message. Cela permet de s’assurer que votre boîte de réception n’est pas remplie de phrases de drague mielleuses et de photos importunes. Ce que j’ai trouvé d’unique dans cette application, c’est qu’il y a même une monnaie dans l’application que vous pouvez gagner en effectuant différentes activités.

Algorithmes de compatibilité

Ce qui est génial avec Coffee Meets Bagel, c’est qu’il demande aux utilisateurs de fournir tous leurs détails. Cela vous permet de trouver plus facilement quelqu’un que vous trouvez intéressant. Comme vous partagez toutes les informations vous concernant, vous êtes en mesure de trouver une personne compatible. Pour fournir une correspondance personnalisée, l’application utilise des algorithmes de compatibilité. J’ai trouvé que la foule sur Coffee Meets Bagel était décente.

L’appli ayant effectué des contrôles stricts en 2018, la plupart des faux comptes ont été supprimés. Elle a même lancé de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui permettent de faire passer votre expérience de rencontre en ligne au niveau supérieur. Les employés de Coffee Meets Bagel vérifient manuellement les comptes signalés et passent en revue les photos ainsi que les activités suspectes pour s’assurer que les personnes négatives sont corrigées. L’application vise principalement à encourager les relations durables. Si les deux partenaires n’envoient pas de message dans les trois jours, le chat expire.

Coût de CoffeMeetsBagel

Coffee Meets Bagel offre un accès aux utilisateurs gratuits. Toutefois, pour bénéficier d’un plus grand nombre d’options, vous devrez passer à un plan premium. L’application propose également une monnaie premium, appelée “haricot”, qui vous permet d’aimer n’importe quel profil, de renforcer la visibilité de votre profil, d’envoyer des messages à n’importe qui et de prolonger les conversations expirées. Les haricots sont disponibles par packs de 100 à 3 000.

CoffeeMeetsBagel Reviews

Plaintes courantes à propos de Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel compte plus d’utilisateurs féminins que masculins. Il ne permet que cinq correspondances par jour, ce qui est beaucoup moins que ce que la plupart des applications de rencontre ont à offrir. En outre, l’algorithme de mise en relation n’est pas aussi efficace ou complexe que celui des autres applications. Il y a également un manque d’options de chat vidéo. Si vous êtes à la recherche de fonctionnalités, vous devez chercher ailleurs. Cependant, Coffee Meets Bagel est une plateforme sûre qui vous permet de trouver quelqu’un qui répond à vos exigences. Elle est facile à utiliser et moins stressante en raison du manque d’options. Vous devriez donc envisager de l’essayer si vous êtes à la recherche de quelque chose de substantiel.