15 Choses A Savoir Sur Le “Rencontre Minute” en 2022

15 Choses A Savoir Sur Le “Rencontre Minute” en 2022

What is Speed Dating

Il est indéniable que s’ouvrir à l’amour n’est pas facile. Cependant, le “rencontre minute” offre d’innombrables opportunités et de nouvelles expériences que vous ne voulez pas manquer. Le “rencontre minute” est un phénomène relativement nouveau qui change la façon dont nous trouvons l’amour.

Un rabbin a contribué à créer ce concept pour encourager les hommes et les femmes juifs à se marier. Le rabbin Yaacov Deyo a même organisé un événement de “rencontre minute” à Los Angeles en 1998. Le concept s’est répandu en Amérique du Nord et en Europe. Il existe même des films et des émissions populaires sur le “rencontre minute”. L’idée du “rencontre minute” est assez simple. Vous entrez en contact avec des hommes ou des femmes de la tranche d’âge souhaitée pour avoir une chance de trouver la bonne personne.

Qu’est-ce qu’il y a à perdre ?

Avec de nombreux sites et applications de rencontre ici pour vous aider, les conseils suivants vous permettront de vivre la meilleure expérience possible. Voici quelques-unes de nos suggestions qui vous garantissent un moment agréable.

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit

Utilise l’application

Utilise l'application

Si vous avez créé un compte, il vous faut utiliser l’application ou le site


Apprenez autant que possible

Laissez-vous aller à la conversation et apprenez-en le plus possible sur chaque personne.


Concentrez-vous sur une personne à la fois

Concentrez-vous sur une personne à la fois

Essayez de vous concentrer sur une personne à la fois et oubliez l’impression que vous faites pour vous sentir à l’aise.


Soyez réellement intéressé

Intéressez-vous réellement à la personne à qui vous vous adressez et elle s’intéressera tout autant à vous.


Détendez l’atmosphère

Détendez l'atmosphère

Détendez l’atmosphère et ne prenez pas les choses à cœur, car vous ne faites que vous amuser tous les deux.


Soyez ouvert d’esprit

Soyez ouvert d’esprit puisque tout peut arriver. Certaines personnes ont une série de questions qu’elles souhaitent poser, tandis que d’autres préfèrent garder les choses naturelles. Cependant, le secret du succès du “rencontre minute” est de s’en tenir à des sujets légers.


Soyez vous-même

Soyez vous-même

Restez toujours vous-même tout au long de votre expérience de “rencontre minute” est de s’en tenir à des sujets légers.. Vous n’avez pas besoin d’épater qui que ce soit avec l’humour de quelqu’un d’autre. Être soi-même est plus que suffisant.


Ne jugez point

Veillez à faire des remarques positives, car il n’est pas nécessaire d’être critique. Évitez de faire des commentaires inutiles. Lorsque vous appréciez quelqu’un, vous aurez plus de facilité à trouver cette personne.


Allez-y sans hésitation

Allez-y sans hésitation

Quand quelqu’un vous aime, il fera un geste. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas faire un pas vous-même. Si quelqu’un vous plaît, vous devez vous lancer.


Prenez votre temps

Évitez de prendre des décisions rapides, car vous le regretteriez plus tard. Prenez votre temps pour vous faire une idée claire de l’autre personne. Vous devez laisser à chaque personne le temps de réfléchir et de se détendre. Par conséquent, vous ne devez pas vous précipiter, même si vous pensez que c’est le but du “rencontre minute”.


Ne buvez pas trop

Ne buvez pas trop

Pour rester lucide, vous devrez éviter l’alcool ou en boire le moins possible pour savoir comment vous vous sentez réellement plutôt que d’être sous influence. En outre, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour faire une bonne première impression.


La qualité plutôt que la quantité

Ne faites pas de maths car ce n’est pas comme cela que cela fonctionne avec le “rencontre minute”. Vous devez comprendre qu’il s’agit de qualité plutôt que de quantité. Un seul bon rendez-vous est bien meilleur que 10 horribles.


Évitez de trop réfléchir

Évitez de trop réfléchir

Pour éviter de trop réfléchir à l’endroit où aller pour un rendez-vous, vous devriez vous en tenir à un café. Prenez un café avec l’autre personne et découvrez si elle est faite pour vous.


N’abandonnez pas

Si la personne que vous aimez ne vous aime pas en retour, vous ne devez pas abandonner car il est probable que ce soit une bénédiction déguisée. En outre, vous méritez quelqu’un qui vous apprécie vraiment pour ce que vous êtes.


Suivi de la situation

Suivi de la situation

Assurez-vous de suivre les correspondances pour voir ce que l’avenir vous réserve.


C’est à peu près tout. Essayez le “rencontre minute” sans vous soucier de ce que pensent les autres.