Revue de JapanCupid

Revue de JapanCupid

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
JapanCupid.com Logo
  • 💘 Rencontrer des célibataires japonais
  • 💘 Compte gratuit
  • 💘 Même répartition par sexe

Rencontres pour les utilisateurs intéressés par les personnes japonaises

Les rencontres en ligne offrent une tonne d’options. Il peut donc être difficile de décider quelle plateforme de rencontre utiliser pour rencontrer d’autres célibataires. L’un des sites de rencontres que vous avez peut-être déjà rencontré est JapanCupid. Il s’agit d’un autre site conçu par Cupid Media.

JapanCupid est un site de rencontres de niche qui s’adresse aux utilisateurs intéressés par les Japonais. Non seulement le site s’adresse aux célibataires du pays, mais il accueille également les célibataires de l’extérieur qui veulent rencontrer quelqu’un qui soit japonais. Lorsque vous utilisez un site de niche, vous gagnez beaucoup de temps car vous pouvez trouver instantanément une personne japonaise. Les célibataires internationaux et les célibataires japonais utilisent Japan Cupid pour se rencontrer, sortir et même se mettre en relation.

En tant que personne intéressée par la rencontre avec un homme japonais, j’ai décidé d’essayer et je souhaite partager mon expérience avec vous. Il n’y a pas de processus de vérification strict, c’est pourquoi j’ai rencontré quelques faux profils. Mais il n’y a pas eu de publicités intempestives qui ont gâché mon expérience. Une fonctionnalité notable que j’ai aimée est la possibilité de traduire les messages.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
JapanCupid Screenshot

Simplicité et facilité d’utilisation

La première chose que les gens veulent savoir lorsqu’ils envisagent d’utiliser une application est sa facilité d’utilisation. J’ai trouvé que Japan Cupid était simple et facile à utiliser. Naviguer dans l’application et sur le site ne devrait pas poser de problème. La plateforme propose même des options linguistiques, ce qui rend l’expérience encore meilleure. L’inscription à l’application n’a pas pris beaucoup de temps. J’ai simplement saisi mes informations et téléchargé ma photo la plus récente pour m’assurer de trouver quelqu’un qui s’intéresse à mon apparence actuelle.

Après avoir enregistré votre profil en fournissant votre adresse électronique, vous pouvez rechercher des profils en les filtrant en fonction de vos préférences telles que le profil de membre, le milieu culturel, la date de création du compte et l’apparence. Comme vous pouvez commencer avec une version gratuite, elle ne fera que vous taquiner avec toutes les possibilités. Vous trouverez de nombreuses personnes qui souhaitent discuter avec vous. Mais, en tant qu’utilisateur gratuit, vous ne pourrez pas leur envoyer de messages à moins qu’ils ne vous en envoient d’abord. J’ai donc décidé de souscrire à l’abonnement platine.

Notes de profil

JapanCupid est axé sur la personnalité et sur la recherche de personnes avec lesquelles vous aimez parler et qui vous attirent. JapanCupid vous aide de plusieurs façons à trouver une personne qui vous intéresse. Vous pouvez utiliser son algorithme de correspondance avancé pour réduire rapidement toutes vos préférences et trouver des profils qui correspondent à vos préférences personnelles.

L’une des choses que j’ai trouvées intéressantes à propos de Japan Cupid est qu’il dispose d’une fonction “Notes de profil”. Elle a été créée en pensant à beaucoup de choses. Pensez aux fois où vous avez trouvé une personne qui vous plaisait et où vous vous êtes rendu compte par la suite qu’elle ne vous intéressait pas autant et où vous n’avez pas trouvé de partenaire. Puis, vous vous êtes rendu compte quelques semaines plus tard que vous aimiez cette personne mais que vous ne pouviez plus lui parler. C’est là que les notes de profil s’avèrent très utiles lorsque vous utilisez JapanCupid. Elles vous permettent d’envoyer un nouveau message à une personne qui vous plaît. En plus de cela, vous pouvez également utiliser un service de traduction de messages pour communiquer avec une personne japonaise qui ne connaît pas beaucoup l’anglais.

JapanCupid Reviews

Plaintes à propos de JapanCupid

JapanCupid étant un site de rencontres de niche, il s’adresse uniquement aux personnes qui s’intéressent aux Japonais. Si vous n’avez aucun intérêt pour les Japonais, ce site ne vous convient pas. Les utilisateurs se sont plaints du fait qu’ils ne pouvaient pas envoyer de messages gratuitement et qu’ils devaient s’inscrire à un plan coûteux. Il convient également de mentionner que l’application s’adresse aux utilisateurs d’Android. Par conséquent, les utilisateurs d’iOS devront trouver un autre site de rencontres qui convient à leur système de smartphone. Dans l’ensemble, Japan Cupid fait ce que l’on attend de lui. Les utilisateurs qui trouvent les Japonais attirants trouvent que c’est la bonne option pour eux.