Revue De Raya

Revue De Raya

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Raya the App Logo
  • 💘 Privé et basé sur l'adhésion
  • 💘 Uniquement sur iOS
  • 💘 Portée limitée

Correspondance exclusive

Trouver le partenaire idéal n’est pas facile. Vous avez probablement des exigences élevées. Ainsi, Tinder ou Bumble ne vous conviennent pas forcément. C’est là que Raya entre en scène. Tout le monde en a au moins entendu parler, car il est utilisé par des millionnaires et des célébrités qui cherchent à avoir une chance en amour.

En outre, l’application a tendance à être assez secrète et à promouvoir l’exclusivité. Son temps d’attente peut être assez long. Cependant, c’est ce qui ajoute à son charme, car elle n’est pas destinée à tout le monde. Ayant déjà utilisé quelques plateformes de rencontres en ligne, j’ai décidé de m’inscrire et de tenter ma chance.

Raya s’adresse aux célibataires très instruits ou accomplis qui recherchent un compagnon dans la vie. Il convient à ceux qui peuvent attendre un peu pour trouver quelqu’un et qui ne sont pas extrêmement pressés. Créé en 2014, Raya a pris d’assaut le monde des rencontres en ligne.

L’application a été parfaitement conçue comme un dîner intime. Les stars et les influenceurs peuvent compter sur Raya pour engager la conversation et tomber amoureux. Parmi les célébrités qui auraient utilisé l’application figurent Owen Wilson, Sharon Stone, Ben Affleck, John Mayer, Harry Style et même Channing Tatum.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
Raya App Screenshot

Utilisabilité de l’application Raya

En ce qui concerne la facilité d’utilisation, j’ai trouvé que Raya était assez unique. Cependant, elle est vraiment facile à utiliser. L’interface utilisateur globale n’a rien à voir avec les applications classiques. Bien qu’il soit facile de s’inscrire sur l’application, elle a tendance à être très exclusive et n’accepte pas tout le monde. Vous devrez attendre un certain temps avant d’être approuvé si vous répondez aux critères. Cela peut aller d’une semaine à plusieurs mois. Mais, si vous êtes célèbre sur Instagram, cela augmentera vos chances d’être accepté.

Si vous connaissez quelqu’un qui utilise Raya, il devrait pouvoir vous recommander et vous permettre de satisfaire aux exigences strictes. La prestigieuse plateforme offre quelques fonctionnalités une fois que vous êtes approuvé. Vous devrez répondre à de nombreuses questions au cours du processus de candidature, telles que vos objectifs de vie, vos préférences en matière de rencontres et bien d’autres encore, afin de déterminer si vous êtes le bon candidat pour l’application. Après avoir été approuvé, vous pouvez choisir entre le mode travail et le mode social. Le mode travail vous permet de trouver des utilisateurs dans le secteur, tandis que le mode social vous permet de faire des rencontres et de vous faire des amis.

Être accepté par le comité

Raya a mis en place un algorithme pour s’assurer que les utilisateurs trouvent le partenaire idéal. Mais, vous devrez d’abord être accepté par son comité anonyme. Un suivi Instagram d’au moins 5 000 personnes est considéré comme le strict minimum. Vous devrez vous connecter à votre Instagram pour être approuvé. L’algorithme sera influencé par votre présence en ligne et vérifiera même si des membres de Raya vous suivent déjà sur Instagram. Il est important que vous compreniez que Raya se concentre davantage sur la notoriété et votre statut plutôt que sur la personnalité.

Coût

Même si tout le monde peut s’inscrire gratuitement à Raya, vous devrez payer 9,999 dollars américains chaque mois une fois que vous serez approuvé. Sinon, vous ne pourrez pas du tout utiliser l’application, même si vous êtes accepté. Vous devez donc être prêt à dépenser votre argent.

Raya App reviews

Critique à propos de Raya

Le principal reproche fait à Raya est qu’il a tendance à être très exclusif et qu’il est difficile pour une personne moyenne d’être acceptée. Le fait qu’il y ait un comité impliqué dans votre approbation en fait une option difficile, contrairement à d’autres sites de rencontre qui offrent un accès instantané.

Si vous ne disposez pas d’un grand nombre d’utilisateurs sur Instagram, vous aurez du mal à être accepté. En outre, il est peu probable que vous trouviez beaucoup d’utilisateurs, à moins que vous ne viviez dans une grande ville comme Los Angeles ou New York. Mais, je dois mentionner que les utilisateurs de Raya sont séduisants et ont accompli beaucoup de choses dans leur vie. Par conséquent, si vous avez déjà de nombreux followers sur Instagram, vous devriez envisager de l’essayer. Mais l’application n’est pas destinée à ceux qui recherchent du sexe occasionnel ou quelqu’un qui a la même personnalité qu’eux.