Revue De Singles50

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Singles50 Logo
  • 💘 Rencontres seniors
  • 💘 Site de rencontre populaire
  • 💘 Bon test de personnalité

Ici, vous trouverez la bonne

Il n’est pas toujours facile de trouver une personne qui vous plaît et avec laquelle vous voulez passer beaucoup de temps. Si vous avez atteint un âge plus mûr, vous voulez quelqu’un qui partage vos intérêts. Sur Singles50, vous qui cherchez une nouvelle personne dans votre vie pouvez naviguer pour trouver exactement cela. Ce site a été lancé en 2017 et est géré par be2 S.a.r.l. de Luxembourg.

Ce site offre, contrairement à de nombreux autres sites de rencontre, la possibilité de faire des appels vidéo. Cela peut ne pas convenir à tout le monde et beaucoup peuvent trouver cela effrayant. Cependant, cela peut être un bon moyen de savoir si vous êtes intéressé par un rendez-vous avec la personne en question. Le service est disponible sous forme d’application mobile et tous les profils sont privés.

Cette page est destinée à ceux qui ont plus de 50 ans et qui sont célibataires. Vous pouvez aussi être plus jeune, mais vous souhaitez trouver quelqu’un de plus de 50 ans. Elle convient également aux personnes qui souhaitent rencontrer quelqu’un par appel vidéo avant de se décider pour un rendez-vous physique. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et créer un profil. L’envoi de votre premier message est gratuit, mais après cela, vous devez choisir le type d’adhésion si vous voulez continuer.

Enregistrement facile et aisé

La plupart des personnes qui visitent ce site ont plus de 50 ans et n’ont pas toutes la même expérience de l’utilisation du Web. Ce site de rencontres en a pris note et propose une inscription facile et aisée. Ici, vous pouvez créer un profil de manière simple, vous sélectionnez votre sexe, votre adresse e-mail et si vous recherchez un homme ou une femme. Lorsque vous aurez fait cela, vous en aurez fini avec l’inscription et vous serez prêt à vous mêler aux autres.

Ce site de rencontre offre une application de rencontre qui fonctionne bien sur iPhone et Android. Si vous préférez utiliser l’ordinateur, ils ont un bon site web qui est parfait lorsque vous devez vous inscrire et créer votre profil. Cependant, l’application est très flexible lorsque vous souhaitez facilement et simplement rester en contact avec d’autres célibataires.

Singles50 Website Screenshot

Un Bon test de personnalité

Pour vous aider à trouver le partenaire idéal, vous devez passer un test de personnalité après vous être inscrit. Cela signifie que vous devez répondre à un certain nombre de questions sur ce qui est important pour vous dans une relation. Vous pouvez également indiquer le type de personne que vous souhaitez trouver et si vous consacrez un peu de temps à ce test, la rencontre sera encore meilleure.

Lorsque vous créez votre profil, vous devez répondre à des questions plus générales. Il peut s’agir de la longueur et de la couleur de vos cheveux et de ce qui vous intéresse. Lorsque vous avez terminé, ce site de rencontre recherche des célibataires qui correspondent à vos envies et à votre personnalité. Vous faites donc le tri parmi les personnes qui ne vous conviennent pas et vous gagnez ainsi beaucoup de temps.

Coût

Une fois que vous avez décidé de devenir membre de Singles50, vous pouvez profiter de plusieurs offres différentes. Vous pouvez essayer le site gratuitement et aussi envoyer votre premier message gratuitement. Si vous souhaitez devenir membre, vous pouvez choisir la durée de votre inscription. Plus la durée d’inscription est longue, plus l’abonnement est avantageux. Il est très avantageux de devenir membre pendant une année entière.

Singles 50 Reviews

Plaintes récurrentes concernant Singles50

Certains affirment qu’il est très difficile d’entrer en contact avec le service clientèle si vous souhaitez discuter de votre cas. Cependant, d’autres affirment qu’ils ont reçu beaucoup d’aide du service clientèle et qu’ils ont également reçu une réponse favorable. Certains se plaignent également que d’importantes sommes d’argent ont été déduites des comptes des personnes concernées. Mais les sommes déduites le sont pour toute la durée de l’abonnement et sont donc ressenties comme plus élevées que si elles avaient été déduites mensuellement.

Certaines personnes estiment qu’elles n’ont pas pu utiliser le droit de rétractation dans les 14 jours, ce qui est la norme pour de nombreux achats en ligne. La société a alors, selon certains clients, prétendu qu’ils avaient déjà utilisé le service et que ce droit était donc épuisé. La vérité est que le droit de rétractation ne s’applique pas si vous avez utilisé votre produit et que la société est donc en droit de refuser un remboursement.