Revue de Zoosk

Revue de Zoosk

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Zoosk Logo
  • 💘 Application de rencontre populaire
  • 💘 Taux de réussite élevé
  • 💘 Répartition égale des sexes

Zoosk est l’un des sites de rencontre les plus populaires qui existent aujourd’hui. Il compte plus de 40 millions de membres, qui échangent en moyenne 3 millions de messages par jour. Le site ne peut pas être aussi populaire sans raison. L’approche du site en matière de rencontres est son principal attrait, qui fonctionne pour de nombreuses personnes. De plus, il y a de la place pour ceux qui veulent des relations sérieuses, tout comme pour ceux qui cherchent à flirter et à nouer une relation. Cependant, certains se demandent encore si c’est le bon site à rejoindre.

Zoosk a été fondée en décembre 2007 en Californie, aux États-Unis, par deux universitaires iraniens immigrés, Shayan Zadeh et Alex Mehr. L’entreprise a connu une croissance rapide et comptait déjà 650 000 membres payants et 25 millions de membres au total en 2014.

Cependant, en raison de son expansion rapide, l’entreprise a connu des difficultés financières et a finalement été rachetée par Spark Networks en 2019. Néanmoins, cela a donné naissance à un Zoosk encore plus grand, avec une base de membres internationale substantielle.

La société est actuellement détenue par Zoosk Inc, basée à San Fransisco, en Californie. La société a vu le jour grâce à l’acquisition de Zoosk par Spark Networks. La société a choisi le nom de Zoosk pour l’entreprise émergente en raison de sa popularité dans le monde des rencontres en ligne.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
Zoosk Screenshot

Caractéristiques uniques

  • Un grand nombre de membres parmi lesquels vous pouvez choisir lorsque vous recherchez une rencontre.
  • Un algorithme de technologie de sélection intelligente vous permet d’affiner votre recherche d’un partenaire.
  • La fonctionnalité de carrousel permet aux utilisateurs de cliquer si une personne leur plaît. Il vous informe également s’ils ont également cliqué pour dire qu’ils vous aiment. Une correspondance est alors établie.
  • Il existe une fonction de vérification de Facebook pour contrôler les faux comptes. Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour montrer que vous êtes légitime.
  • Il existe des cadeaux sous forme d’émojis et de photos que vous pouvez envoyer à quelqu’un pour souligner l’intérêt que vous lui portez.
  • Les boosts de pièces peuvent vous aider à pousser votre profil vers le haut de la pile pour plus de visibilité. Vous pouvez payer pour obtenir ces pièces.

Compte gratuit et fonctionnalités payantes

Le compte de base de Zoosk est gratuit. Toutefois, il s’agit d’un essai gratuit qui dure 30 jours. Pendant cette période, vous pouvez configurer votre profil, ajouter des photos, parcourir les profils de partenaires potentiels dans votre région et envoyer des likes. Ensuite, vous devez payer votre abonnement pour continuer à profiter des fonctionnalités disponibles. Il existe des abonnements mensuels, des abonnements de trois mois et des abonnements annuels. Ces tarifs sont abordables par rapport à d’autres sites, ce qui constitue un autre avantage de l’utilisation de Zoosk.

Ce pour quoi le site est le plus adapté

L’aspect fantastique de Zoosk est qu’il s’adresse à tous les types d’intérêts. Ceux qui recherchent une relation sérieuse peuvent y trouver leur bonheur. Ceux qui recherchent une relation occasionnelle peuvent également y trouver leur bonheur. Cependant, le site est plus adapté pour trouver des relations occasionnelles, en espérant qu’elles se transforment en relations plus permanentes. Si vous recherchez strictement une relation sérieuse, vous devez être prêt à rejeter un certain nombre de prétendants avant d’y parvenir.

Utilisabilité

Zoosk est facile à utiliser. Sa conception est excellente et la navigation est très simple. Les rencontres potentielles vous sont présentées une par une. Cela diffère des sites qui proposent une longue liste ou une grille sur toute la page. L’application est utilisée à la fois sur le bureau et sur le téléphone, de sorte que vous pouvez y accéder partout. En outre, la fonction carrousel vous permet d’identifier rapidement vos partenaires potentiels.

Test de personnalité

Zoosk n’a pas de test de personnalité. Les choix sur le site sont faits en fonction des intérêts d’une personne plutôt que de sa personnalité. Lorsque vous indiquez vos centres d’intérêt et qu’une autre personne fait de même, des correspondances sont établies sur cette base. Cela peut s’avérer très utile pour trouver la personne qui a des intérêts compatibles avec les vôtres. Toutefois, même avec la technologie Smart Pick, les correspondances ne sont pas toujours parfaites.

Coût et remises

Zoosk n’est pas un site particulièrement riche en remises. À part la remise de 10 % lors de la première inscription et le gain de quelques pièces ici et là, il n’y a rien d’autre à attendre. À l’inverse, le site est très abordable, ce qui rend les réductions inutiles.

Zoosk Reviews

Plaintes récurrentes à propos de Zoosk

Malgré tous les efforts déployés pour éliminer les faux comptes, des plaintes ont été déposées concernant des rencontres avec plusieurs profils usurpés. Des plaintes ont également été déposées concernant la lenteur du service clientèle, probablement en raison du nombre élevé de membres.