Revue De Jdate

Revue De Jdate

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
JDate Logo
  • 💘 Célibataires juifs
  • 💘 Rencontres internationales
  • 💘 Profils vérifiés

Shalom

Trouver l’amour en tant que célibataire juif n’est pas facile. Les options étant limitées, vous risquez d’avoir du mal avec les rencontres en ligne. Vous pouvez soit passer du temps dans une synagogue, soit espérer rencontrer par hasard quelqu’un qui se trouve être juif. Cependant, il n’y a pas besoin de perdre espoir car Jdate s’adresse aux célibataires juifs qui cherchent à rencontrer quelqu’un.

Pour vous aider à mieux comprendre Jdate, j’ai décidé de faire un essai de l’application. Ce site/application de rencontres en ligne a été lancé en 1997 et est toujours en activité aujourd’hui. Si vous accordez de l’importance à la foi et que vous voulez vous assurer que votre partenaire est juif, Jdate a tout ce qu’il vous faut. C’est l’une des meilleures applications de rencontres confessionnelles, comme Christian Mingle et Muz Match.

Non seulement j’ai trouvé de nombreuses correspondances, mais j’ai aussi passé un bon moment en utilisant l’application. Elle offre tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Lisez la suite pour en savoir plus sur Jdate.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
JDate Screenshot

Design élégant

Jdate possède une interface utilisateur simple et astucieuse que j’ai adoré utiliser. Toutes les correspondances sont clairement présentées et j’ai pu trouver tout ce que je cherchais. Les profils fournissent de nombreuses informations et l’application est décontractée. Ainsi, vous vous sentirez détendu et vous n’éprouverez pas le stress habituel qui accompagne les applications de rencontres en ligne comme Bumble ou Tinder.

S’inscrire à Jdate en tant que nouvel utilisateur est très simple. Vous pouvez soit créer un compte manuellement, soit vous inscrire en utilisant Facebook. Même si vous créez un compte avec Facebook, rien ne sera publié sur Facebook. Cependant, il est préférable que vous optiez pour l’option e-mail. Vous devrez saisir votre nom, votre lieu de résidence, votre date de naissance et votre sexe.

Après avoir fourni vos informations de base, vous devrez suivre sept autres étapes. Les utilisateurs doivent partager leur photo pour créer un compte. Si l’on découvre que vous avez utilisé une fausse image, votre compte sera supprimé. Vous pouvez également télécharger des photos diverses pour attirer davantage de candidats.

Correspondances sur Jdate

L’avantage de Jdate est qu’il vous demande de partager autant de détails que possible sur votre personnalité et vos antécédents. Les partenaires sont présentés sur des photos Polaroid, avec leur nom, leur lieu de résidence, leur âge, leur niveau de foi juive, leur école, leur taille et leur pourcentage de correspondance. Vous pouvez même trier vos options en fonction des nouveaux utilisateurs, des utilisateurs en ligne, de la distance et du pourcentage de correspondance pour vous assurer de trouver la personne la plus compatible avec vous.

Tout est très clair sur Jdate. Il y a beaucoup d’incroyables célibataires juifs sur le site. Cependant, vous devez comprendre qu’il n’y a pas autant de personnes juives, pour commencer, c’est pourquoi vous ne pouvez pas vous attendre à la même quantité que n’importe quel site de rencontre en ligne majeur qui s’adresse à tout le monde. J’ai trouvé chaque profil bien rempli, avec une photo, et actif.

Les profils inactifs ou non utilisés sont supprimés. J’ai également apprécié le fait qu’il existe de nombreuses options que vous pouvez utiliser pour trouver quelqu’un à fréquenter, comme les juifs conservateurs, hassidiques, culturellement juifs, orthodoxes et orthodoxes modernes, ainsi que les personnes prêtes à se convertir. En plus de cela, vous devez également mentionner la fréquence de vos visites à la synagogue et si vous mangez casher.

Essai gratuit et plan premium

Bien que vous puissiez utiliser la version d’essai gratuite de Jdate, vous devrez vous abonner à leur plan premium pour utiliser l’application. Un abonnement de longue durée est généralement beaucoup moins cher. Cependant, c’est à vous de décider combien de temps vous souhaitez utiliser l’application. Le passage à l’option premium offre de nombreux avantages, comme la possibilité d’accéder aux photos des utilisateurs, d’envoyer des messages aux membres payants, de lire les reçus, de naviguer anonymement, de voir qui visite votre profil et de trouver des utilisateurs qui vous aiment.

J Date Reviews

Plaintes à propos de Jdate

Le seul reproche que l’on peut faire à Jdate est qu’il est conçu pour les célibataires juifs ou ceux qui souhaitent sortir avec un célibataire juif. C’est le principal site de rencontres pour les célibataires juifs. Des millions de personnes utilisent le site et beaucoup d’entre elles ont eu du succès. Comme l’application de rencontre est facile à utiliser, vous pouvez être sûr qu’elle vous aidera à trouver un célibataire juif en un rien de temps.