Revue De SKOUT

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Skout Logo
  • 💘 Taux de correspondance élevé
  • 💘 Bonne application de rencontre
  • 💘 Même répartition par sexe

Les utilisateurs sont satisfaits de Skout

Qui dit que chaque expérience de rencontre en ligne devait être la même ? Parfois, on a envie de vivre une expérience complètement différente. C’est là que Skout entre en scène. Il vous permet de vous connecter avec des millions d’utilisateurs à travers le monde. D’après les données des utilisateurs, la plateforme se classe en tête lorsqu’il s’agit de la satisfaction des utilisateurs. Elle a même dépassé Meetic.fr et Grindr.

Skout a été créé en 2007 et vous permet de choisir parmi 16 langues différentes. Les utilisateurs s’en servent pour se contacter sans avoir à se soucier de la proximité physique. La plateforme vise à faire passer les interactions sociales en ligne au niveau supérieur. Si vous en avez assez d’utiliser les mêmes vieilles applications de rencontre en ligne, vous pouvez essayer Skout.

Pour vous aider à mieux comprendre Skout, j’ai décidé de l’essayer. Le site web aide les célibataires à trouver des amis, des rendez-vous et à se marier. L’application offre d’innombrables fonctionnalités, comme l’envoi de cadeaux virtuels et le partage de photos. Vous pouvez même secouer votre téléphone pour discuter avec un utilisateur aléatoire.

Lorsque Skout a été rachetée par Meet Me en 2016, elle comptait 3,5 millions d’utilisateurs actifs qui utilisaient l’application chaque mois. Voici tout ce que vous devez savoir sur Skout afin que vous puissiez décider si vous devez l’utiliser. 

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
Planscul Logo
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 18+
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
SKOUT Screenshot

Surcharge sensorielle

Lorsque vous rejoindrez Skout, vous vivrez une surcharge sensorielle car ce n’est pas une application de rencontre comme les autres que vous avez pu utiliser. Elle a redéfini l’expérience des rencontres en ligne. Ce qui différencie Skout des autres applications de rencontre, c’est qu’elle vous permet de tchatter avec n’importe quel utilisateur dont le profil apparaît dans le tableau des rencontres.

Comme il y a beaucoup de fonctionnalités, j’ai trouvé que Skout était un peu encombré lorsque j’utilisais la version gratuite. Cependant, lorsque je suis passé à l’option premium, j’ai remarqué qu’il était moins encombré. Elle offrait également plus de fonctionnalités, comme l’accès aux photos des coulisses. Pour créer un compte, je me suis simplement connectée à mon compte Facebook.

Contrairement à Tinder où vous et la personne qui vous plaît devez tous deux glisser vers la droite l’un et l’autre, il n’y a pas de barrière sur l’application. J’ai reçu de nombreux messages d’utilisateurs qui ne m’intéressaient pas. C’est quelque chose qui attire tout le monde vers l’application, car il n’y a pas d’obstacle à la recherche d’une personne à fréquenter. Mais l’application serait la meilleure option pour ceux qui cherchent à chatter avec d’autres personnes de manière décontractée. N’oubliez pas que la version gratuite contient des publicités.

Profils détaillés

Skout fait beaucoup de choses différentes pour inciter de nombreuses personnes à s’inscrire à son application. Elle est très différente de toutes les autres applications de rencontre en ligne que j’ai utilisées. Comme vous avez la possibilité de ne pas dépenser un centime, vous pouvez utiliser l’application pour discuter avec des gens. On ne sait jamais, vous pourriez même trouver quelqu’un avec qui vous êtes compatible. Lorsque quelqu’un consulte votre profil, vous recevez une alerte. Les utilisateurs peuvent également glisser l’option intéressante si une personne leur plaît. Comme les profils sur Skout sont détaillés, vous n’aurez aucun mal à vous faire une idée de la personnalité de chaque utilisateur.

Coût

Tout le monde peut s’inscrire pour créer un compte sur Skout gratuitement. Il est même possible d’envoyer des messages sans dépenser d’argent.

L’obtention d’un abonnement premium en vaut vraiment la peine, car il permet de mettre fin aux publicités gênantes. Il vous permet également d’obtenir un coup de pouce pour gagner en visibilité. Comme l’adhésion est plutôt abordable, c’est une bien meilleure option que de nombreuses autres applications de rencontre qui coûtent plus cher.

SKOUT Reviews

Critique

Parmi les critiques négatives formulées à l’encontre de Skout, citons l’utilisation du site par des robots et des membres mineurs. En outre, la version gratuite comporte de nombreuses fenêtres pop-up qui peuvent affecter votre expérience. Comme il y a plusieurs types de personnes sur l’application et que tout le monde peut vous envoyer des messages si vous montrez un intérêt, vous devrez être prêt à faire face à des utilisateurs que vous n’aimez pas. Sinon, vous pouvez toujours utiliser n’importe quel autre site de rencontres.