Laissez-vous emporter par un choix et une rencontre avec Plenty of Fish.
Mettez-vous sous les projecteurs de la scène des rencontres avec Plenty of Fish, disponible gratuitement sur mobile et sur ordinateur. Faites des rencontres différemment et passez à l’action avec cette application pour Android/iOS.
Plenty of Fish, un service de rencontres en ligne canadien, fut fondé en 2003. Il est surtout présent au Canada, en France, au Brésil, au Royaume-Uni, en Espagne, en France, en Irlande et aux États-Unis. Le siège social est basé à Vancouver, et sa principale source de revenus provient des publicités et des offres d’adhésion premium.
Match Group est le propriétaire de Plenty of Fish, et son fondateur et PDG est Markus Frind. Il a géré le site Web seul jusqu’en 2008. Ensuite, il a commencé à embaucher de plus en plus d’employés, car le site et l’application devenaient de plus en plus populaires.
Fonctionnalités uniques
Ses fonctionnalités les plus uniques sont le fait qu’il y a une grande place pour les conversations. En effet, vous pouvez contacter n’importe quel membre sans avoir besoin de correspondre ou de vous abonner. De plus, il est gratuit pour les célibataires à petit budget.
Une fois de plus, certaines fonctionnalités sont accessibles à tous les membres sans qu’il soit nécessaire de s’abonner au préalable. Lorsque vous vous connectez, une fenêtre contextuelle “Who’s Chatting Now” (Qui est en train de tchatter ?) s’affiche, révélant les nombreux échanges de messages en cours entre les autres membres. Le site est axé sur la promotion de relations significatives. Il propose également des fonctionnalités de streaming en direct et d’interaction avec les autres.
Plenty of Fish est une plateforme de rencontre qui convient à de nombreuses personnes, y compris à celles qui aiment la vieille école ou qui préfèrent la version de bureau. Par exemple, à part ceux qui optent pour les versions iOS et Android, elle s’adresse à ceux qui veulent des rencontres de qualité sans avoir à piocher trop loin dans leur portefeuille.
Meilleurs sites de rencontre

Utilisabilité
Disponible depuis 2003, Plenty of Fish a su survivre à la plupart des révolutions technologiques jusqu’à l’ère des smartphones. Outre sa version desktop, il existe également une version Android et iOS. Quelques années plus tard, les versions iPad et Windows phone ont été mises à disposition.
Il est facile de prendre en main toutes les options et fonctionnalités. Il est également à l’abri de toute possibilité de harcèlement car les utilisateurs aléatoires ne peuvent pas envoyer d’images par messages afin d’éviter tout échange désagréable. Il existe une surveillance étroite concernant le filtrage de certains mots et le blocage de ces messages. Cette fonction de sécurité permet d’écarter les membres impolis et de promouvoir des conversations respectueuses.
De plus, ce site de rencontre fournit un guide étape par étape lors de l’inscription, donnant des conseils sur ce qu’il faut inclure dans votre BIO et les choses à éviter. Il va même jusqu’à vous mettre en garde contre l’envie de révéler trop d’informations personnelles. Néanmoins, l’interface est très conviviale pour tous les groupes d’âge.
Test de personnalité
Plenty of Fish est l’une des rares applications disponibles sur le marché à permettre à tous les utilisateurs d’entrer en contact avec d’autres membres sans les rencontrer au préalable.
Au cours du processus d’inscription, vous serez inévitablement confronté à une liste de questions sur vos préférences personnelles à travers une liste de questions. Par exemple, l’application veut en savoir plus sur vos ambitions ou si vous conduisez.
Coût
De nombreuses fonctions gratuites sont disponibles sans qu’il soit nécessaire de s’inscrire. Vous pouvez créer un compte gratuit et échanger avec des millions de membres. Toutefois, si vous plaisez à quelqu’un, par exemple, vous n’avez pas d’autre choix que de passer à la version Premium pour en savoir plus.

Plaintes récurrentes concernant PoF
Bien sûr, chaque application a ses points faibles. Pour Plenty of Fish, tout d’abord, les messages gratuits illimités signifient aussi un nombre plus élevé de spammeurs qui tentent de vous contacter. De plus, vous ne pouvez pas lier votre compte à d’autres applications, comme Instagram, par exemple.
Un autre problème commun est le fait que de nombreuses publicités s’affichent. Cela va de pair avec toute application gratuite, qui fait partie de leurs rares stratégies lucratives.
Conclusion
Plenty of Fish a plus d’avantages que d’inconvénients d’après ce que j’ai vu. Si vous voulez faire des rencontres simples mais pratiques, alors cette application est faite pour vous. Elle est facile à appréhender, et il y a effectivement beaucoup de poissons dans cette mer. Comme le dit le propriétaire Markus Frind, des millions de relations et de mariages existent aujourd’hui grâce à Plenty of Fish. En outre, des milliers de bébés en ont résulté.
Articles similaires
- Voici notre revue de Singles50 en France.
- Meilleurs sites de rencontre au Canada
- Rencontrer Des Femmes Plus Âgées