Revue De Facebook Dating

Revue De Facebook Dating

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Facebook Dating Logo
  • 💘 Inscrivez-vous avec Facebook
  • 💘 Adhésion gratuite
  • 💘 Matchs faciles

Facebook Dating a été annoncé en 2018 et lancé par la suite en 2019. Il est entré dans le jeu des rencontres pour fournir une plateforme à ceux qui recherchent l’amour. Puisqu’il avait déjà amassé une popularité massive en ligne, il était logique que Facebook entre dans la scène des rencontres. Tous ceux qui recherchent une alternative aux options de swiping habituelles y trouveront un rafraîchissement. Le siège de Facebook Dating se trouve à Menlo Park, en Californie.

En matière de rencontres, Facebook Dating a beaucoup à offrir. Bien que le concept de l’application ne soit pas nouveau, il a gagné en popularité. L’application fonctionne sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Elle est utilisée par des millions de personnes dans le monde. Elle vise à devenir un élément de base parmi les personnes intéressées par les rencontres et les réunions. Par conséquent, vous devez lui donner un essai pour trouver quelqu’un d’intéressant près de chez vous.

L’application Facebook Dating offre un design convivial qui est fidèle à l’image bleue et blanche établie par la société. Elle est bien notée par la plupart des utilisateurs qui considèrent qu’il s’agit de l’application idéale pour trouver une personne à rencontrer dans leur cercle social et au-delà. Bien que Facebook Dating prétende avoir une idée originale, elle est assez similaire aux autres applications de type “swipe-right” et “swipe-left” du marché.

La meilleure chose à propos de Facebook Dating est que le processus de mise en relation est simple. Il peut être très agréable de savoir quand quelqu’un vous donne le bon coup. L’application vise à concurrencer d’autres acteurs importants tels que Tinder et Bumble. Bien qu’elle ait un long chemin à parcourir, elle dispose déjà d’une plateforme qu’elle peut exploiter. Avec le swiping, il n’y a pas grand-chose à faire. Une fois qu’une personne a manifesté son intérêt pour vous, il ne vous reste plus qu’à discuter avec elle pour savoir si vous êtes compatibles.

Si vous êtes déjà un utilisateur de Facebook, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser l’application. En outre, vous n’avez pas à vous soucier d’obtenir une adhésion payante pour des fonctionnalités supplémentaires, car l’application est disponible gratuitement. Elle offre également un excellent service clients. Facebook Dating est une option plus fiable. Cela signifie que vous n’avez pas à faire face à de faux profils ni à craindre de vous faire piéger. Vous pouvez également bloquer les profils qui ne vous plaisent pas.

Meilleurs sites de rencontre

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
Facebook Dating Screenshot

Utilisabilité

Facebook Dating offre de nombreuses fonctionnalités. Elle est extrêmement conviviale et suit la même formule d’appariement mutuel par glissement que toutes les autres applications. Lorsque vous arrivez sur sa page d’accueil, vous rencontrez différents profils de rencontre et sélectionnez le cœur pour montrer votre intérêt. Vous pouvez également appuyer sur l’étoile pour les profils favoris. Appuyez sur X pour passer au profil suivant.

Ce qui différencie Facebook Dating des autres applications de rencontre, c’est que le fait de sélectionner X ne supprime pas le profil pour toujours. Vous pouvez passer par la section Second Look pour examiner de près les profils que vous avez annulés. Il s’agit d’une fonctionnalité que vous finirez par apprécier.

Il n’y a pas de limite de temps ou de caractères pour le tchat. Cependant, vous ne pouvez envoyer qu’un message à vos partenaires. En outre, la plupart des utilisateurs apprécient le fait que Facebook Dating ne les laisse pas glisser sans fin. En fait, il vous coupe en vous disant de faire une pause et de revenir après 24 heures pour de nouvelles rencontres ou de passer par vos options annulées pour donner une seconde chance à d’autres personnes. On ne sait jamais qui pourrait attirer votre attention la deuxième fois. C’est pourquoi vous devriez utiliser cette fonction. 

Test de personnalité

Bien que Facebook Dating en sache déjà beaucoup sur vous comme le sexe qui vous intéresse, il vous demande de fournir des informations détaillées lorsque vous créez votre profil, comme votre tranche d’âge, vos enfants, votre distance, votre religion, votre langue parlée, votre taille et votre niveau d’éducation.

Pour avoir une idée plus précise de la personnalité des utilisateurs, vous pouvez lire leurs questions de personnalité, telles que leurs chansons préférées et la meilleure chose que l’on puisse cuisiner. Vous pouvez obtenir un portrait plus approfondi des utilisateurs en cliquant sur leur profil. Le niveau de détail offert ressemble à celui de Meetic.fr. Les utilisateurs peuvent faire défiler la page pour voir plus de photos, lire les résumés des profils et accéder au flux Instagram. Il suffit d’appuyer sur le cœur ou le X, comme dans n’importe quelle autre application de swiping.

Coût

Comme vous l’avez peut-être déjà compris, Facebook Dating est un site de rencontres 100 % gratuit. Le principal avantage de Facebook Dating est que vous n’avez pas à payer pour utiliser ses fonctions de correspondance et de messagerie. Il n’y a pas d’abonnement ni de frais cachés que vous devez connaître. Dès le départ, le service est entièrement gratuit. Cela signifie que vous ne devez pas dépenser d’argent pour utiliser Facebook Dating.

Facebookdating Reviews

Plaintes récurrentes concernant Facebook Dating

Facebook Dating est une application puissante qui offre gratuitement tout ce dont vous avez besoin sur un site de rencontres. Bien qu’elle soit entièrement gratuite, l’application ne compte pas autant de personnes, contrairement à Tinder et Bumble qui ont plus d’utilisateurs.

S’il y a une chose sur laquelle les utilisateurs de Facebook Dating s’accordent, c’est sur le fait que l’application est facile à utiliser et qu’elle simplifie l’ensemble du processus de rencontre. L’application étant relativement récente, elle présente parfois des problèmes. Cependant, elle est fréquemment mise à jour.

Malgré cela, Facebook Dating prend d’assaut la scène des rencontres en ligne. Il offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour rencontrer quelqu’un. Il s’adresse à tous les types d’utilisateurs, hétérosexuels ou non. Avec un design convivial et des fonctions amusantes, oui, vous devez l’essayer. Facebook Dating s’adresse à tous les types d’utilisateurs. Vous pouvez donc compter sur l’application pour rencontrer quelqu’un à proximité.

L’application ne fait l’objet d’aucune critique négative. C’est une application très polyvalente qui convient à tous, quelles que soient leurs préférences. Si vous voulez essayer les rencontres sans risque, Facebook Dating est fait pour vous.