Comment Trouver Une Petite Amie

Comment Trouver Une Petite Amie

Je comprends que les relations sont une partie essentielle de votre vie. Les relations amoureuses peuvent être difficiles à trouver, à conserver et à développer pour certaines personnes, alors qu’elles sont faciles pour d’autres. Peut-être que pour vous, trouver un partenaire romantique est difficile et délicat, car tout le monde n’apprécie pas les mêmes choses. Cependant, les femmes ont généralement des réactions plus stables à certaines actions qui peuvent être observées et comprises pour établir une connexion avec elles. Voici un guide sur la façon dont vous pouvez obtenir une petite amie en développant une relation romantique avec une fille qui vous intéresse.

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit

Socialisation

Il est très important que vous vous socialisiez. Si vous ne le faites pas, vous ne rencontrerez personne. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure de parcourir vos options et de choisir quelqu’un. Si vous êtes introverti ou si vous avez des problèmes d’anxiété sociale, vous pouvez télécharger une application de rencontre. Elles sont très utiles et très efficaces pour faire correspondre les mêmes types de personnes. Gardez à l’esprit que toutes les applications ne sont pas légitimes, alors choisissez uniquement celles qui le sont pour une bonne expérience. Mais, si vous le pouvez, vous devez socialiser à l’ancienne, et non en ligne. Allez à des fêtes, assistez à des événements, organisez-en même certains. Rencontrez des gens, saluez-les et devenez leur ami. Plus votre groupe social est important, plus le nombre de femmes que vous pourrez rencontrer est élevé. La socialisation, en ligne ou hors ligne, est la première et la principale clé pour trouver une petite amie.

Socialisation

Nouer des liens

Après avoir rencontré avec succès un groupe de femmes dans le cadre de vos activités sociales, il est temps de choisir l’une d’entre elles pour devenir votre partenaire romantique. Les femmes sont très diverses et souvent un peu compliquées, alors cette partie est très cruciale pour l’avenir de toute relation dans laquelle vous vous engagez. Ne vous précipitez pas et ne soyez pas indécis en choisissant votre partenaire. Prenez votre temps avec chacune d’elles lors de sorties en groupe, d’activités ou d’événements. Mettez un point d’honneur à apprendre à les connaître, au moins en surface. Faites également en sorte qu’elles ne vous remarquent pas seulement, mais qu’elles vous connaissent aussi. Toutefois, veillez à ne pas être envahissant ou gênant. N’envahissez pas l’espace de quelqu’un et ne soyez pas autoritaire. L’un ou l’autre de ces comportements peut vous faire paraître peu attrayant et peu séduisant.

Nouer des liens

Intérêts et opinions

Une fois que vous avez respectueusement gagné la confiance et l’amitié des femmes que vous trouvez intéressantes, trouvez un moyen de sélectionner l’une d’entre elles comme petite amie potentielle. Examinez leurs qualités personnelles, leurs intérêts, leurs désintérêts, leurs opinions, etc. dans ce processus et soyez très pointilleux. Le choix d’une mauvaise personne peut entraîner une mauvaise expérience pour vous deux. Soyez donc prudent car il s’agit d’une autre décision cruciale qui déterminera la longévité et la santé de votre relation.

Assurez-vous que vos priorités sont les bonnes. Essayez de vous concentrer moins sur les attributs physiques et financiers, car ils sont éventuellement modifiables. Essayez de vous concentrer davantage sur les attributs mentaux et émotionnels, car ils sont moins susceptibles d’être modifiés et plus susceptibles d’être permanents pendant la majeure partie de votre temps avec elle. Cependant, tout ce qui vous semble important pour vous est important. Ne rayez donc pas les choses qui vous dérangent sur les conseils de quelqu’un d’autre.

Intérêts et opinions

Montrer un intérêt manifeste

Lorsque vous avez trouvé la personne qui vous convient le mieux, montrez-lui un intérêt réel. Et seulement à elle. Les femmes sont perspicaces, donc, si vous montrez simultanément un intérêt sérieux pour diverses d’entre elles, il y a de fortes chances qu’elles finissent par s’en rendre compte et vous laisser tomber. Par conséquent, le mieux est d’investir tout votre être dans une seule d’entre elles. N’oubliez pas qu’elle reste une amie, ou au mieux, une amie proche, alors agissez en conséquence. Invitez-la à des événements de groupe au début et passez progressivement plus de temps seul avec elle. Si elle est d’accord pour passer du temps avec vous en tête-à-tête dès le début, n’attendez pas. Sortez prendre un café, allez voir un film, faites du sport ou d’autres activités ensemble.

En outre, montrez que vous vous intéressez non seulement au temps que vous passez avec elle, mais aussi à sa personne. Cette fois encore, sans vous montrer autoritaire, trop sûr de vous ou irrespectueux à son égard, posez-lui de nombreuses questions sur sa vie, ses intérêts, ses passe-temps, ses projets, etc. Passer plus de temps avec elle est le pari le plus sûr. Mais si vous n’êtes pas en mesure de le faire pour une raison quelconque, rester en contact fréquent avec elle par le biais de SMS et d’appels téléphoniques est un autre moyen de renforcer votre lien. Montrez un intérêt permanent et actif pour elle tout en respectant ses limites.

Montrer un intérêt manifeste

Tenter sa chance

Une fois que vous avez suivi avec succès toutes les étapes ci-dessus, il est temps de tenter votre chance et de lui poser la question. Veillez à ce qu’elle se sente aussi à l’aise avec vous que vous avec elle. Emmenez-la dans un endroit spécial, peut-être votre premier lieu de rencontre en tête-à-tête, ou son café préféré. Essayez d’introduire la question dans la conversation au lieu de la surprendre. Soyez doux et gentil. Essayez d’expliquer en détail comment ou pourquoi vous l’appréciez avant de lui poser la question. Assurez-vous qu’elle a des indices de votre intérêt pour elle au moins pendant quelques minutes avant de lui poser la question. Soyez aussi direct que possible, car cela montre que vous avez confiance en vos sentiments et en votre décision.

Tenter sa chance

Sa réaction, votre action

Si sa réponse est oui, organisez une petite fête pour lui montrer à quel point cela compte pour vous. Si sa réponse est non, soyez respectueux et compréhensif, éloignez-vous ou restez amis si cela vous convient à tous les deux.