Les Meilleurs Sites de Rencontres pour Parents Célibataires

Les Meilleurs Sites de Rencontres pour Parents Célibataires

Les Meilleurs Sites de Rencontres pour Parents Célibataires

Les relations en tant que parent isolé présentent leur part d’obstacles et de problèmes. Le nombre impressionnant de services de rencontres sur Internet parmi lesquels choisir peut être assez intimidant.

Pour diverses raisons, de nombreux parents célibataires souhaitent consulter des services de rencontre destinés exclusivement aux mères et aux pères célibataires. Cependant, la raison la plus importante est qu’ils veulent trouver un partenaire qui comprend ce que c’est que d’avoir des enfants à la maison. Entrer en contact avec d’autres parents pour se réconforter ou se lier d’amitié peut être une première étape vers la recherche du partenaire idéal pour les parents qui appréhendent ou n’ont pas l’habitude de chercher l’amour en ligne.

Nous avons fait quelques recherches et avons identifié les cinq sites de rencontre pour mères et pères célibataires suivants, que nous considérons comme intéressants.

⭐ Meilleurs sites de rencontre pour parents célibataires

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
4
Le Parfait Gentleman Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Meilleure fonctionnalité de correspondance
  • 💘 Service bon marché
5
Singles50 Logo
  • 💘 40+
  • 💘 Site de rencontre populaire
  • 💘 Bon test de personnalité
6
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
7
Ashley Madison Logo
  • 💘 Idéal pour les connexions
  • 💘 Application facile à utiliser
  • 💘 Profils vérifiés
8
Planscul Logo
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 18+

Single Parent Meet

Il s’agit d’un site de rencontres dédié aux parents célibataires. La plateforme a été créée en tenant compte des exigences des parents célibataires. En outre, vous pouvez l’utiliser pour rencontrer des personnes qui recherchent une relation à long terme ou qui veulent simplement passer du temps ensemble. Single Parent Meet est un mélange de service de rencontre et de site de réseau social pour parents célibataires.

La liste des membres n’est pas étonnante, étant donné que Single Parent Meet s’adresse uniquement aux parents célibataires. Avec 410 000 visiteurs mensuels, SingleParentMeet offre un public plus personnel et spécifique pour les rencontres en ligne. Le processus d’inscription est simple.

Les parents célibataires utilisent déjà Single Parent Meet pour trouver d’autres parents célibataires à fréquenter, car ils n’ont pas le temps d’avoir un cercle social ou de fréquenter d’autres personnes. Les hommes et les femmes sont en nombre à peu près égal. La majorité des membres ont entre 35 et 45 ans.

eHarmony

eHarmony

L’un des sites de rencontre les plus connus est eHarmony. Selon la plateforme, elle met en relation plus de 15 millions d’individus chaque jour. eHarmony compte 60 millions d’utilisateurs de plus de 200 pays, ce qui en fait un énorme site de rencontres.

Pour commencer, il ne s’agit pas uniquement d’un site de rencontres pour parents célibataires. Toutefois, compte tenu du grand nombre de participants actifs et du fait que beaucoup d’utilisateurs ont entre 25 et 34 ans, il vaut la peine de s’y attarder. Si vous cherchez un moyen de relancer une relation engagée, eHarmony peut vous aider. Les membres doivent consacrer un certain effort à l’élaboration de leur profil. C’est pourquoi les profils de ce site sont plus détaillés que ceux de toute autre plateforme.

Les messages peuvent être utilisés pour contacter quelqu’un, mais cette fonction n’est disponible que pour les clients premium. Vous ne pourrez envoyer des requêtes générées par eHarmony que si vous êtes un utilisateur gratuit. Il est assez simple d’utiliser les fonctionnalités du site. Vous pouvez effectuer une recherche de membres ou consulter les résultats des rencontres. Que vous cherchiez à sortir avec une mère célibataire ou un père célibataire, cette plateforme peut vous aider. Elle dispose également d’une application smartphone pour les appareils Android et iOS.

Mums Date Dads

Il s’agit d’un site de rencontres bien connu pour les parents célibataires. Mums Date Dads vous aidera à sortir et à rencontrer d’autres personnes, que vous soyez séparé ou veuf. Le site a été créé en 2009. Il répond aux besoins des parents célibataires hétérosexuels.

Il n’est pas difficile de s’inscrire sur le site. Vous pouvez immédiatement commencer à utiliser les fonctions du site et à communiquer avec les autres membres après avoir terminé votre inscription. Mums Date Dads utilise la vérification de l’adresse e-mail et d’autres fonctions de sécurité pour tenir à l’écart ceux qui pourraient vouloir faire des arnaques.

La page web semble un peu traditionnelle. Elle est toutefois adaptée aux appareils mobiles, ce qui est un bon avantage étant donné qu’il n’existe pas d’application mobile. Quoi qu’il en soit, le site a le même aspect et fonctionne de la même manière sur un appareil mobile. La recherche de personnes est simple, et vous pouvez utiliser des filtres pour découvrir exactement qui vous recherchez.

Mums Date Dads, comme d’autres sites de rencontres, propose une option d’adhésion premium.

Mingle2

Mingle2

JustSayHi était le nom original de Mingle2. Il s’agit toujours d’un réseau de rencontres en ligne en développement qui se démarque de ses rivaux après 13 ans. Le processus d’inscription de Mingle2 est très rapide et prend généralement moins de 30 secondes. Il offre également un grand nombre de ses fonctions gratuitement, ce qui est inhabituel dans cette industrie.

Mingle2 compte près de 12 millions d’utilisateurs dans le monde. Aux États-Unis, la majorité d’entre eux sont âgés de 25 à 34 ans. Les parents célibataires, y compris les parents célibataires homosexuels, bénéficieront grandement de la plateforme. Le seul inconvénient d’un processus d’inscription rapide est qu’il n’y a pas de vérification. Cela indique simplement qu’il y a plus de faux profils sur ce site que sur n’importe quel autre.

Conclusion

Vous serez en mesure de trouver de nouvelles options de rencontre en tant que parent célibataire si vous utilisez ces sites de rencontre pour parents célibataires. Ces sites Web offrent tous une utilisation gratuite limitée. N’hésitez donc pas à en tester quelques-uns avant de décider lequel vous utiliserez comme principal outil de rencontre en ligne.