Revue De Grindr

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Grindr Logo
  • 💘 Application de rencontre gay
  • 💘 LGBTQ+
  • 💘 Compte gratuit

L’une des premières applications de rencontres gay

Grindr a été lancé en 2009 et est utilisé par des hommes du monde entier pour sortir avec des hommes, se faire des amis et se rencontrer. Il s’agit de l’une des premières applications de ce type. Outre sa grande popularité en ligne, elle organise également des événements et soutient la communauté LGBTQ. En fait, Forbes a même mentionné comment Grindr distribue des kits d’autodiagnostic du VIH gratuits. Le siège de Grindr est situé à West Hollywood, en Californie.

Quand il s’agit de la communauté gay et bisexuelle, Grindr est le grand-père de tous. Vous pouvez utiliser l’application de rencontre sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau. Bien que Grindr soit utilisé par des millions d’utilisateurs dans le monde, il s’agit d’une application de rencontre de niche car elle s’adresse uniquement aux hommes qui recherchent des hommes. Les utilisateurs âgés de 18 ans ou plus la considèrent comme un outil de base pour les rencontres et les rendez-vous. Vous pouvez utiliser l’application pour trouver quelqu’un d’extraordinaire près de chez vous.

Le design de l’application Grindr est intéressant : une combinaison de noir et de jaune. L’application est très appréciée des utilisateurs, qui la considèrent comme un moyen de changer leur vie. Avant l’arrivée de Grindr, les hommes qui cherchaient des hommes devaient trouver d’autres moyens d’avoir de la chance.

La meilleure chose à propos de l’application est qu’elle est super facile à utiliser et offre un grand sentiment lorsque vous commencez à recevoir des messages de gars attrayants à proximité. Elle est tout aussi populaire que Tinder dans la communauté gay. Cependant, elle ne nécessite pas de swiping, car tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un message à quelqu’un qui vous plaît ou de montrer votre intérêt en tapant sur l’icône “feu”. Cela permet d’éliminer le stress lié à l’utilisation du swiping.

Tout le monde peut devenir membre de Grindr puisqu’il s’agit d’une application de rencontre gratuite. Cependant, pour plus de fonctionnalités, elle propose une adhésion payante. Elle offre également un excellent service clients. Étant donné qu’il y a encore beaucoup de personnes dans le placard, il peut y avoir quelques faux profils selon l’endroit où vous vivez dans le monde. Mais si vous utilisez l’application dans des villes comme San Francisco, New York, Londres, Berlin ou Sydney, vous aurez moins de faux profils. Les utilisateurs peuvent toujours bloquer les profils qu’ils ne veulent pas voir.

Meilleurs sites de rencontres gay

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
Planscul Logo
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 18+
2
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
3
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
Grindr Screenshot

Utilisabilité

Grindr propose diverses fonctionnalités et modes sur sa plateforme. Vous pouvez appliquer des critères de recherche pour trouver la personne idéale avec laquelle vous souhaitez vous lier d’amitié, sortir ou vous mettre en relation. En outre, la messagerie instantanée, le partage de photos, les messages vidéo et les appels vidéo vous aident à vous faire une idée de la personne à rencontrer.

Comme il y a beaucoup de profils visibles et très détaillés, vous pouvez facilement trier les profils pour trouver quelqu’un qui vous plaît. De même, les bons célibataires ou ceux qui cherchent des amis vous contacteront et vous manifesteront leur intérêt.

Test de personnalité

Bien que Grindr ne propose pas de test de personnalité spécifique pour vous aider à trouver des correspondances potentielles, vous pouvez simplement appliquer vous-même les critères de recherche souhaités. Grindr vous permet de rechercher et d’envoyer des messages à toute personne que vous trouvez intéressante. Les critères de recherche peuvent être ajustés en fonction de l’âge, de la taille, de la morphologie, de l’origine ethnique, des valeurs, etc. Ainsi, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver quelqu’un qui vous plaît.

Si vous n’avez pas d’exigences particulières, vous pouvez facilement parcourir différents profils et discuter avec tous ceux que vous trouvez sexy ou mignons en regardant leurs photos. En outre, de nombreux utilisateurs de Grindr relient même leurs profils de réseaux sociaux à l’application. Cela signifie que vous pouvez facilement obtenir plus d’informations sur eux.

Coût

Comme mentionné ci-dessus, Grindr peut être utilisé gratuitement. Cependant, il existe une version premium pour ceux qui recherchent plus de fonctionnalités. Également connue sous le nom de Grindr Xtra, la version premium offre toutes les fonctionnalités que vous attendez de l’application. Il existe également Grindr Premium, une mise à niveau plus onéreuse qui offre des fonctions super premium. Voici la répartition des deux formules premium.

Grindr Xtra

  • Pas de pop-up ou de bandeaux publicitaires
  • Possibilité de visualiser jusqu’à 600 personnes
  • Option de verrouillage par code PIN pour plus de sécurité
  • Icône d’application discrète
  • Marquer les profils et les filtrer
  • Lire les accusés de réception des messages
  • Envoi rapide de photos
  • Envoyer et sauvegarder les phrases favorites du chat
  • Favoris et blocages illimités
  • Plus d’options de tribu Grindr
  • Filtrer les utilisateurs en fonction de qui est en ligne
  • Fonctions complètes en mode Exploration
  • Notifications push personnalisées

Grindr Premium

En plus des fonctionnalités offertes par Grindr Xtra, voici ce que vous pouvez attendre de Grindr Premium.

  • Désenvoyer des messages
  • Voir quand quelqu’un saisit un message dans les chats
  • Mode incognito
  • Voir qui consulte votre profil
  • Défilement illimité du profil

Pour devenir un membre premium, vous devrez payer chaque mois et le prix dépend de l’abonnement que vous choisissez. Plus la durée de l’abonnement premium est longue, moins le prix est élevé.

Grindr Reviews

Plaintes récurrentes à propos de Grindr

Grindr est sans aucun doute une application étonnante qui a révolutionné la façon dont les hommes gays, bisexuels et transgenres se rencontrent. Bien qu’il existe des plans premium, vous pouvez vous en tenir au plan gratuit car il offre toujours la possibilité de se connecter avec d’autres hommes.

Si vous voulez un plan premium, vous pouvez choisir un abonnement de 6 mois ou annuel pour réduire votre facture mensuelle. S’il y a une chose sur laquelle les utilisateurs de Grindr sont d’accord, c’est le fait que l’application n’est pas conçue pour les romantiques à la recherche de leur prince charmant. En outre, l’application peut parfois présenter des problèmes. Mais elle est fréquemment mise à jour.

Malgré cela, Grindr est probablement la meilleure application gay pour les rencontres en ligne. Elle offre tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour rencontrer des hommes. Elle offre un design convivial, l’anonymat et des fonctions passionnantes – oui, tout ce que l’on peut souhaiter dans une application. Grindr cible tous les types d’hommes à la recherche d’hommes. Ainsi, rencontrer des hommes est devenu beaucoup plus facile avec cette application. Il n’y a pas beaucoup de points négatifs à propos de cette application. Elle est assez polyvalente et convient à tout type d’homme gay ou bisexuel, quelles que soient ses préférences. Si vous êtes intéressé par les rencontres, les aventures et les rendez-vous sûrs, Grindr a tout ce qu’il vous faut.