10 des Fantasmes Sexuels les plus Courants

10 des Fantasmes Sexuels les plus Courants

1. Plusieurs partenaires

Commun à 87 % des femmes et 95 % des hommes, beaucoup d’Américains rêvent d’une partie à trois et plus. Pour certains, cette situation implique surtout l’échange de partenaires et des partouzes, tandis qu’un nombre considérable de personnes se concentrent sur les relations sexuelles avec de nombreux partenaires. Le sexe en groupe est la première cause d’excitation pour la plupart des Américains.

Plusieurs partenaires

2. BDSM (bondage, domination, sadisme et masochisme, soumission et punitions)

Changer la dynamique du pouvoir peut être assez revitalisant pour ceux qui sont en position de contrôle toute la journée. Les restrictions, la cire chaude, les fessées et les morsures sont les plus populaires. 96 % des femmes et 93 % des hommes y consentent. Comme le dit Laura Berman, spécialiste du sexe et auteur de Loving Sex : Le livre de la joie et de la passion : “Il peut être fatigant de toujours se sentir comme le poursuivant”.

BDSM

3. Nouveauté et aventure sexuelles

Une relation à long terme peut devenir ennuyeuse. Il n’est donc pas étonnant que tant de personnes rêvent secrètement de faire l’amour avec quelqu’un d’autre que leur partenaire de vie. Non seulement ils fantasment sur un partenaire différent, mais beaucoup d’entre eux rêvent aussi d’expériences qu’ils n’ont pas l’occasion de vivre dans la vie réelle : cela va de la simple fellation ou du cunnilingus à des rapports sexuels dans des endroits non conventionnels.

Sites de rencontre recommandés

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit

4. Sexe interdit / tabou

Il n’y a rien de plus attirant que le fruit défendu. La poussée d’adrénaline qui l’accompagne anime tant de personnes. 60% des participants ont révélé que le voyeurisme est l’un de leurs principaux fantasmes. Les gens veulent voir d’autres personnes avoir des relations intimes ou être témoins d’une activité sexuelle. Cela inclut également le fétichisme des pieds ou le port de sous-vêtements féminins.

5. Relations libres

Ensuite, nous avons ceux qui souhaitent s’ouvrir à de nouveaux partenaires. Faire de nouvelles expériences, mais sans oublier leur partenaire de longue date. Beaucoup rêvent aussi de voir leur partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Les relations libres, les situations polyamoureuses et les couples échangistes sont de plus en plus à la mode. Tant que la structure est saine et heureuse, il n’y a pas de mal à cela.

6. Passion et romantisme

Aussi étrange que cela puisse paraître, de nombreuses personnes ont besoin d’un peu de romantisme, quelque chose qu’elles n’ont pas l’occasion de vivre dans leur vie quotidienne. Beaucoup d’hommes et de femmes peuvent avoir envie d’un peu d’attention et d’affection de la part de quelqu’un d’autre que leur partenaire, un ancien petit ami ou une ancienne petite amie, ou un collègue. C’est le cas de plus de la moitié des participants. Les gestes romantiques sont la preuve de l’investissement émotionnel des partenaires.

7. Flexibilité, homoérotisme, changement de genre.

Ceci concerne les liaisons lesbiennes/gays/bisexuelles, les rapports sexuels avec des personnes transgenres ou le fait de devenir transgenre. C’est moins fréquent, et c’est surtout lié à des fantasmes féminins (59 %) que masculins (26 %). Les gens veulent explorer pleinement leurs tendances cachées. Ils peuvent également souhaiter que leur partenaire tente quelque chose de nouveau à cet égard. Cela nous permet de révéler la partie la plus cachée de nous-mêmes.

8. Sexe oral

Beaucoup d’hommes en ont envie, surtout si leur partenaire ne le fait pas dans la vie réelle. Le Dr Schwartz et ses collègues ont mené des recherches sur 100 000 adultes à propos de leur mariage, et ce sujet est revenu souvent. Pour les femmes, c’est souvent le seul moyen de connaître un orgasme. Elles peuvent également explorer leur sexualité avec une autre femme par ce biais.

9. Exhibitionnisme

Les gens veulent céder à leurs pulsions de voyeurisme, mais ils veulent aussi être vus. Parfois, il peut s’agir simplement d’aimer l’idée d’être nu devant certaines personnes, sans aller jusqu’à l’extrême de l’exhibitionnisme.

10. Le jeu de rôle : Se déguiser et jouer la comédie

Dans la sécurité de notre chambre et pour notre partenaire, nous pouvons être n’importe quoi, littéralement, en nous déguisant. Vous pouvez être une infirmière, un policier, un étudiant ou un patron, selon les humeurs et les besoins de votre partenaire. Cela peut être un moyen sûr de donner une chance à des fantasmes qui, autrement, pourraient être illégaux.

Articles similaires