Meilleurs sites de rencontres Cougar et Milf

Meilleurs sites de rencontres Cougar et Milf

Meilleurs sites de rencontres Cougar et Milf

Le terme “cougar” implique des femmes plus âgées avec un intérêt amoureux plus jeune. Ces personnes plus jeunes sont reconnues comme des ” petits “. Malheureusement, les femmes âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes reste un sujet tabou dans de nombreux endroits. Les gens sont prompts à juger et à traiter les femmes de désespérées ou de bizarres. Cependant, l’amour et les relations ne peuvent pas être définis par des choses superficielles comme l’âge d’une personne.

Si vous êtes attiré par une personne jeune ou si vous souhaitez sortir avec des personnes plus jeunes, n’hésitez pas à le faire. Récemment, d’innombrables sites et applications de rencontres cougar se sont développés. Cela a rendu le processus de recherche de l’amour beaucoup plus facile.

Cependant, je dois admettre que ces sites fonctionnent un peu différemment des sites de rencontre habituels. J’ai préparé quelques conseils que vous devez suivre pour une correspondance réussie.

⭐ Sites de rencontres cougar

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
xTonight Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Pour les couples aussi
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
4
Local Mature Logo
  • 💘 Sortir avec des MILFs
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 Majorité de femmes
5
Sugar Elite France Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Sugar dating
  • 💘 Excellent système de chat
6
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
7
Ashley Madison Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Application facile à utiliser
  • 💘 Profils vérifiés
8
Planscul Logo
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 18+
9
Le Parfait Gentleman Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Meilleure fonctionnalité de correspondance
  • 💘 Service bon marché
10
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité

Choisissez votre type de rencontre

Il existe deux types de cougars : les cougars Alpha et les cougars Beta. Les cougars Alpha sont des femmes élégantes, expérimentées et intelligentes. Elles ressemblent davantage aux femmes du film Sex and the City. En outre, elles sont extrêmement confiantes et ne se contenteraient pas de moins. Elles sont dominantes dans tous les domaines et sont particulièrement attirées par les hommes bêta. Les répliques clichées et prétentieuses ne fonctionnent généralement pas sur elles. Néanmoins, si vous les trouvez intimidantes, vous devriez rechercher des cougars bêta.

Les cougars bêta sont tout le contraire de leurs homologues alpha. Elles sont extrêmement féminines et émotionnelles et moins indépendantes ou confiantes que les femmes alpha. Elles préfèrent généralement les hommes alpha qui peuvent les dominer et leur apporter le confort qu’elles recherchent. De plus, elles veulent une validation physique et émotionnelle de la part des hommes.

Il serait utile que vous sachiez clairement quel est votre type. C’est la première étape avant de se plonger dans les sites et applications de rencontres cougar.

Poursuivez-les avec sérieux

Les cougars sont des femmes expérimentées et matures. Elles sont généralement à un âge où elles ne courent plus après les gens. C’est pourquoi l’autre personne doit faire beaucoup d’efforts pour leur courir après. Vous ne pouvez pas jouer les gamins et ne pas leur envoyer de SMS pendant 3 ou 4 jours. Les femmes ne sont pas friandes de ce comportement, surtout les cougars, c’est pourquoi vous devez les poursuivre sérieusement.

Faites-les se sentir aimés et désirés

D’après les recherches, la plupart des cougars sont attirées par des personnes plus jeunes parce qu’elles en ont assez des hommes de leur âge. Cela implique généralement que les hommes de son âge ne lui donnent pas l’amour ou l’attention qu’elle mérite. Il serait donc préférable de ne pas la négliger et de l’attirer davantage. De plus, il est préférable de ne pas être pessimiste ou morose à propos de tout. Les compliments sont la bonne façon de procéder. Cela vous aidera également à gagner sa confiance.

Le stéréotypage est un NON strict

C’est une idée fausse très répandue que les cougars ne s’intéressent qu’aux hommes plus jeunes, ce qui est faux car il y a beaucoup de cougars qui recherchent un engagement à long terme. C’est peut-être parce qu’elles souhaitent compenser les années perdues dans de mauvais mariages et des relations toxiques. Par conséquent, ne traitez pas les cougars de manière spéciale ou différente. Convertissez-vous avec elles comme vous le feriez avec n’importe quelle personne séduisante.

Aucun rappel sur leur âge

Vous n’avez pas besoin de dire des déclarations telles que “les écarts d’âge ne vous concernent pas” ou autres. Ces déclarations sont totalement inutiles et prétentieuses. Vous ne devez en aucun cas vous sentir enclin à parler d’âge. Communiquez simplement comme vous le feriez avec une personne de votre âge. De plus, les cougars peuvent se sentir gênées si le sujet de l’âge est abordé. Par conséquent, évitez-le à tout prix.

N’utilisez pas le mot “Cougar”

Le C-word est un mot interdit que vous devez éviter en leur présence. Bien que ce soit vrai, elles ne souhaitent pas être considérées comme telles, car le terme “cougar” leur rappelle leur âge et leurs expériences toxiques antérieures.

Par conséquent, d’une certaine manière, cela relève du sous-texte de l’âge que vous devez éviter. Aussi, ne soyez jamais fan des discussions sur l’âge et adressez-vous toujours à elle par son nom.

La confiance est la clé

La confiance en soi est le principal attribut nécessaire dans les rencontres. Aucune femme ne choisit un homme qui n’est pas confiant. C’est particulièrement vrai pour les cougars. Elles savent que les hommes plus jeunes sont comparativement censés être inexpérimentés et moins matures. Cependant, la confiance en soi est quelque chose qui va au-delà de l’âge. Cette confiance doit se refléter dans vos manières. N’ayez pas peur de prendre les devants dans tous les cas.

Donner de l’espace est essentiel

La plupart des femmes ont besoin de leur propre espace lorsqu’elles sortent ou sont dans une relation, ce qui est également le cas lorsque vous êtes dans une relation avec une cougar. Cela s’explique par le fait qu’elles sont le plus souvent seules et indépendantes, contrairement aux femmes plus jeunes. De plus, elles doivent généralement gérer leur carrière, leur cercle social et même leurs enfants. Elles ont donc besoin de temps et d’espace pour s’adapter aux changements. Vous devez également être très patient avec elles.

Pas de drames

Vous devez réaliser que les cougars sont des femmes mûres qui ont probablement déjà vécu de nombreux drames dans leur vie. Il peut être acceptable de discuter de ces événements avec des femmes de votre âge, mais c’est un NON catégorique lorsqu’il s’agit de cougars. Il n’est pas nécessaire de leur imposer les choses compliquées de votre vie car elles préfèrent les hommes organisés et calmes qui ne causent pas de problèmes inutiles.

Quel site ou application de rencontre pour cougars devriez-vous rejoindre ?

Même si les cougars ont leur lot de mauvais stéréotypes, leur taux d’acceptation augmente à grande vitesse. Il existe de nombreux sites où vous pouvez sortir avec des cougars, comme Meetic.fr, Tinder, Singles50, OkCupid, Zoosk, Le Parfait Gentleman, etc. Cependant, après des recherches approfondies, j’ai décidé de passer en revue l’une des meilleures plateformes de rencontres cougars, EliteRencontre.

EliteRencontre

EliteRencontre Partnersuche

EliteRencontre est l’un des meilleurs sites de rencontres pour cougars avec plusieurs professionnels éduqués. La plupart des utilisateurs sont âgés de plus de trente ans et ont reçu une formation universitaire. Pendant le processus d’inscription, le site vous demande de répondre à quelques questions. Ces questions ont un double objectif. Elle permet de remplir les informations de votre profil, de faire des rencontres et de vérifier si vous êtes compatible avec différentes personnes.

Fonctionnalités d’EliteRencontre

  • La fonction d’analyse de la personnalité est unique sur ce site. Elle permet aux utilisateurs de répondre à des questions sur les aspects de la conscience, de l’ouverture, de l’extraversion, de l’agréabilité et du névrosisme.
  • La fonctionnalité de recommandation de correspondances offre des suggestions à ses utilisateurs. Cela se fait sur la base de la localisation, des préférences relationnelles, des réponses au questionnaire, etc. En outre, elle augmente les chances et le taux de recherche de partenaires compatibles.
  • La fonction de recherche avancée permet de préciser vos recherches. Les catégories comprennent le lieu, l’âge, la taille, la carrière, l’éducation, les préférences des enfants, les habitudes de consommation, etc.
  • Le site dispose également d’une fonction appelée Liste des favoris. Elle vous permet d’enregistrer les profils que vous avez aimés. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en forme d’étoile à côté du profil.

Cependant, rien de bon n’est gratuit. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles dans la version gratuite. Cependant, vous obtenez la vraie affaire avec un abonnement premium.

Conclusion

En conclusion, sortir avec des milfs est très normal et ne devrait pas être traité différemment. La société pourrait les qualifier de ” désespérées “. Cependant, ce sont des femmes intelligentes, matures et financièrement indépendantes. De plus, les écarts d’âge ne sont pas pris en compte tant que les deux parties sont à l’aise dans la relation. Néanmoins, si vous aimez les femmes plus âgées et que vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur le site mentionné ci-dessus.