Sites De Rencontres Polyamoureuses

Sites De Rencontres Polyamoureuses

Sites De Rencontres Polyamoureuses

Tout d’abord, qu’est-ce que cela signifie exactement d’être polyamoureux, et ensuite, dans quelle mesure est-ce courant ? Le polyamour désigne le fait d’avoir plusieurs relations avec des personnes différentes. Le polyamour peut être considéré comme le contraire de la monogamie dans le sens où le polyamour désigne toute personne non monogame de manière consensuelle et éthique. Il ouvre également votre cœur à plus d’une personne à la fois.

Vous pouvez structurer un partenariat polyamoureux de différentes manières. Par exemple, une personne peut être le partenaire principal ou tout le monde peut être sur un pied d’égalité. Mais être éthiquement non monogame est une approche qui permet de s’assurer que tout le monde est heureux dans la relation.

Donc, si vous êtes quelqu’un qui souhaite pimenter votre vie amoureuse en essayant de nouveaux sites spécialisés dans le polyamour, je vous ai couvert.

⭐ Top sites de rencontres polyamoureuses en France

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
2
xTonight Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Pour les couples aussi
3
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
4
Local Mature Logo
  • 💘 Sortir avec des MILFs
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 Majorité de femmes
5
Sugar Elite France Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Sugar dating
  • 💘 Excellent système de chat
6
Victoria Milan Logo
  • 💘 Site de rencontre coquin
  • 💘 Beaucoup de membres
  • 💘 Adhésion abordable
7
Ashley Madison Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Application facile à utiliser
  • 💘 Profils vérifiés
8
Planscul Logo
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 18+
9
Le Parfait Gentleman Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Meilleure fonctionnalité de correspondance
  • 💘 Service bon marché
10
Be2 Logo
  • 💘 30+
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité

Feeld

Feeld

Feeld a un look époustouflant, même s’il semble parfois présenter des problèmes lors de l’envoi de messages sur l’application. L’application s’adresse presque exclusivement aux rencontres non monogames et LGBTQ+, ce qui lui confère une base d’utilisateurs très ciblée. Tout cela en fait un choix efficace pour ceux qui cherchent à rejoindre une relation polyamoureuse. Créer un compte sur Feeld est aussi simple que de relier votre page Facebook au site Web de Field. Cela permet aux utilisateurs d’avoir l’esprit tranquille, car chaque utilisateur est vérifié comme une personne (probablement) réelle.

OkCupid

OkCupid

En apparence, OkCupid semble être un site de rencontres très ordinaire. Vous répondez à des questions sur votre personnalité, vos hobbies, vos valeurs, etc. Ensuite, le site génère des profils pour vous en fonction de vos réponses. Le fait qu’il dispose de solutions dédiées aux utilisateurs non monogames le distingue de la concurrence. Vous pouvez spécifier votre sexualité, votre statut relationnel et votre style de relation. Vous pouvez également filtrer les utilisateurs. Ce site est un excellent choix en raison de sa taille et de sa capacité à sélectionner les personnes en fonction de leur style de relation.

Ashley Madison

Ashley Madison

Ashley Madison est l’un des sites de rencontre les plus renommés. Ce site s’est défini comme une plateforme très privée. Tant les personnes mariées que les célibataires peuvent y explorer leurs alternatives sexuelles. Il offre également un forum permettant aux personnes intéressées par le polyamour de se rencontrer.

Vous y trouverez plus de 54 millions d’utilisateurs enregistrés et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Il offre plusieurs options pour vous permettre de rencontrer des personnes du monde entier. Les utilisateurs peuvent rejoindre le site sans avoir à s’inquiéter de leur vie privée, car le site assure un cryptage sécurisé.

OpenMinded

Ce site web offre une plateforme pour les relations ouvertes. Le site est généralement sécurisé et privé. Il se veut un espace libre où les partenaires peuvent s’exprimer comme ils l’entendent. Le site comporte une section de contenu où vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir sur les relations ouvertes. Cela inclut comment commencer une relation et comment la faire durer. En outre, Open Minded est un excellent choix pour les vétérans et les nouveaux venus sur la scène des rencontres poly. Si vous êtes nouveau sur la plateforme, vous pourriez être perplexe face au langage des communautés polyamoureuses. Ils vous proposent un dictionnaire dédié aux termes utilisés dans le forum de la communauté. Cela vous aidera à vous lancer immédiatement.

Polyamory Dating

Ce site Web est dédié à la mise en relation de couples polyamoureux. Vous pouvez y lire des articles sur les techniques de rencontre polyamoureuse et rencontrer différents types de personnes. En outre, le site comporte un blog, qui s’apparente davantage à une plateforme de réseau social. Vous trouverez presque certainement un partenaire, car il y a beaucoup de personnes qui recherchent des relations occasionnelles. En outre, le site vous permet d’assumer qui vous êtes en toute tranquillité. Ainsi, vous pouvez exprimer votre orientation sexuelle sans aucune crainte.

Tinder

Tinder est l’une des applications de rencontre les plus connues. Vous avez probablement utilisé ou entendu parler de Tinder si vous êtes familier avec le monde des rencontres sur Internet. Le design et le confort d’utilisation de Tinder sont parfaits. Elle dispose également du plus grand nombre de profils sur le marché.

En raison de l’énorme base d’utilisateurs de la plateforme, il est probable que vous rencontriez des personnes que vous connaissez sur l’application. Cela peut être un problème si vous n’êtes pas ouvert sur votre mode de vie non monogame. L’application propose une option premium qui permet d’afficher uniquement les comptes que vous avez déjà aimés, mais elle n’est pas gratuite.

Downdating

Vous recherchez des rencontres en particulier ? Eh bien, cette application est faite pour vous. Elle vous permet de rencontrer quelqu’un en fonction de vos préférences et de vos choix. Mais surtout, vous le faites avec un consentement explicite et mutuel. Ce faisant, le site garantit une approche plus honnête et plus mature des rencontres. Si vous êtes poly, vous avez la possibilité de vivre une série d’expériences diverses.

Adult FriendFinder

Adult FriendFinder est un site de rencontre occasionnel et alternatif. Il compte plus de 104 millions de profils de personnes à la recherche de tout type de relations. Il s’agit de l’un des meilleurs sites de rencontres pour les personnes à la recherche de relations libres et polyamoureuses.

Il ne s’agit pas seulement d’un site de rencontres, mais aussi d’une communauté où les membres peuvent communiquer entre eux. Vous pouvez également rencontrer d’autres personnes polyamoureuses dans la communauté et discuter des modes de vie et d’autres préoccupations liées aux rencontres polyamoureuses. Vous pourrez rejoindre cette communauté après avoir payé des frais d’inscription.

PolyFinda

C’est une autre option pour combler le vide dans l’espace de rencontre polyamoureux. Il vous permet de faire des rencontres comme vous le souhaitez. Il a été créé par des membres de la communauté polyamoureuse pour des personnes de tous sexes et de toutes préférences. De plus, vous pouvez partager tout ce qui vous passe par la tête.

Par exemple, vous pouvez indiquer si vous faites partie d’un couple qui cherche à élargir sa relation. Vous pouvez également faire part des caractéristiques que vous recherchez chez des partenaires potentiels. Vous avez également la possibilité de choisir quelque chose de décontracté.

En somme, le choix vous appartient maintenant. Quel que soit celui que vous utilisez, n’oubliez pas d’être responsable et que le consentement mutuel est toujours la priorité absolue.