Les Meilleurs Sites de Rencontres Trans

Les Meilleurs Sites de Rencontres Trans

Les Meilleurs Sites de Rencontres Shemale

Le mot transgenre ou simplement trans a été mal compris dans de nombreux cercles sociaux. Il signifie simplement qu’une personne est classée comme homme ou femme alors qu’elle n’est ni l’un ni l’autre. En outre, cela inclut les personnes ayant un corps féminin et des organes génitaux masculins ou un corps essentiellement masculin mais des organes génitaux féminins. Il y a aussi les personnes ayant un corps d’homme mais avec des sentiments féminins ou, parfois, des seins prononcés.

Il existe de nombreux types de personnes transgenres. Il y a ceux qui se sentent émotionnellement mal placés dans le mauvais genre, tandis que d’autres appartiennent physiquement à l’autre genre. Il s’agit d’un phénomène naturel et non d’une erreur d’appellation.

Les personnes transgenres ont besoin de faire des rencontres, c’est pourquoi certains sites et applications répondent à ces besoins. Pour les personnes transgenres, trouver une rencontre dans la rue ou dans un pub peut être un véritable défi. C’est pourquoi les nouveaux sites qui répondent à leurs besoins sexuels sont les bienvenus. Nous vous présentons ici six éléments à rechercher sur les sites pour trans lorsque vous recherchez leurs services.

⭐ Sites de rencontres transgenres

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
1
TSDate Logo
  • 💘 Rencontrer une transexuelle
  • 💘 18+
  • 💘 Profils vérifiés
2
AdultFriendFinder Logo
  • 💘 Le plus grand site de rencontre pour adultes
  • 💘 Membres vérifiés
  • 💘 Essai gratuit
3
Local Crossdressers France Logo
  • 💘 Travestissement
  • 💘 Communauté active
  • 💘 Populaire en France
4
GaysLife Logo
  • 💘 Rencontres gay
  • 💘 Populaire
  • 💘 18+
5
Planscul Logo
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 18+
6
xTonight Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Rencontres adultes
  • 💘 Pour les couples aussi
7
Local Mature Logo
  • 💘 Sortir avec des MILFs
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 Majorité de femmes
8
C-Dating Logo
  • 💘 Femmes majoritaires
  • 💘 18+
  • 💘 Succès de correspondance élevé
9
Sugar Elite France Logo
  • 💘 18+
  • 💘 Sugar dating
  • 💘 Excellent système de chat
10
Be2 Logo
  • 💘 Relations sérieuses
  • 💘 Contacter la garantie
  • 💘 Bon test de personnalité
11
Singles50 Logo
  • 💘 40+
  • 💘 Site de rencontre populaire
  • 💘 Bon test de personnalité
12
Le Parfait Gentleman Logo
  • 💘 Pour les personnes ambitieuses
  • 💘 30+
  • 💘 Service bon marché

Six caractéristiques des sites de rencontre trans friendly

Adult FriendFinder

Les bons sites de rencontres trans ont des services conviviaux et ne cherchent pas à rabaisser, exploiter ou objectiver leurs clients trans. L’objectif principal de ces sites est de faire en sorte que les clients de la catégorie trans rencontrent les personnes qu’ils souhaitent fréquenter. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques que les personnes transgenres devraient rechercher sur une plateforme de rencontres en ligne.

La flexibilité de l’identité de genre

Les bons sites n’obligent pas leurs clients transgenres à s’identifier à un genre quelconque s’ils ne le souhaitent pas. Cela signifie que les personnes trans peuvent uniquement s’identifier au genre qu’elles souhaitent. Le premier signe de cette flexibilité est la possibilité d’indiquer plus de deux identités de genre sur le formulaire d’inscription.

Vous devez vous assurer que le site vous permet de ne pas indiquer votre sexe si vous ne le souhaitez pas. Vous avez le droit de refuser d’indiquer votre sexe si vous ne le souhaitez pas, et vous ne devez l’indiquer que si vous vous sentez à l’aise pour le faire. En outre, il peut vous falloir un certain temps pour vous adapter avant de vous sentir suffisamment à l’aise pour révéler votre sexe.

Des sites qui n’utilisent pas de langage dégradant sur les personnes transgenres

Certains mots devraient tirer la sonnette d’alarme si vous êtes une personne transgenre, et le type de terminologie utilisé par le site vous indiquera s’il vous respecte ou non. Des mots tels que “queer” doivent immédiatement tirer la sonnette d’alarme. De plus, ces termes familiers utilisés dans la rue ne devraient pas se retrouver sur une plateforme de rencontre en ligne.

Le problème des mots désobligeants est qu’ils ont également tendance à influencer le comportement des membres du site. Certaines personnes ont tendance à poursuivre les personnes transgenres comme une sorte de trophée, juste pour leur sexualité particulière. S’ils reçoivent des mots qui encouragent cette étrange poursuite, ils se sentiront justifiés dans leur comportement immoral.

Confidentialité générale sur le site

Tout le monde, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, souhaite bénéficier d’une vie privée lorsqu’il s’engage sur un site de rencontres. Une situation où vous communiquez avec tout le monde et où vous communiquez avec vous est inacceptable. En outre, vous devriez être en mesure de choisir les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous engager. C’est important, en particulier pour les personnes transgenres.

Les sites de rencontres en ligne où les gens vous envoient des messages uniquement parce que vous êtes une personne transgenre ne sont pas bons. Vous devriez avoir le droit de communiquer avec les personnes que vous aimez, et vous devriez également être en mesure de mettre fin à la communication avec ces poursuivants indésirables. C’est là que les personnes qui pensent que les personnes trans sont un phénomène particulier doivent être examinées à nu.

Des sites qui ne poussent pas les gens à une rencontre.

Les nombreux sites qui ont vu le jour dans le domaine des rencontres ont fait monter la concurrence d’un cran. Les sites cherchent désespérément à augmenter le nombre de rendez-vous réussis qu’ils ont rendus possibles dans le passé. Pour ce faire, certains vous poussent littéralement à sortir avec l’autre personne dès que possible, ce qui est plutôt mauvais pour les personnes non trans, mais encore pire pour les personnes trans.

Les personnes transgenres ont probablement connu beaucoup de déceptions dans le passé lorsqu’elles ont essayé de nouer des relations. Beaucoup de gens ont la frousse lorsqu’ils apprennent que leur partenaire potentiel est trans. Pire encore, certains pensent que c’est un fétiche de sortir avec une personne trans. Dans tous les cas, la personne transgenre finit par être déçue.

Par conséquent, la plupart des personnes transgenres sont très prudentes lorsqu’elles cherchent une nouvelle relation. Elles essaient d’éviter les déceptions du passé et la dernière chose qu’elles souhaitent est d’être poussées à avoir un rendez-vous avec une vague connaissance. Toute personne transgenre qui tombe sur un site qui laisse entendre que les rencontres se font rapidement devrait tout simplement l’éviter.

Non-harcèlement par le service client

Personne ne doit vous harceler au motif que vous êtes trans. Si vous avez déclaré dans votre inscription que vous êtes trans, cela ne diminue pas vos droits par rapport à ceux des autres. De nombreux sites déclarent être trans-friendly, mais ils ne sensibilisent pas leurs employés à l’accueil des clients. Il se peut donc que vous soyez confronté(e) à des mots ou à des gestes dégradants lorsque vous êtes pris(e) en charge.

Si vous subissez une forme quelconque de harcèlement du service clientèle, signalez-le par courriel ou par téléphone aux autorités. Si vous n’obtenez pas de réponse favorable, supposez qu’il s’agit de la politique de l’entreprise et démissionnez. Il existe de meilleurs sites, faites en sorte de les trouver. En outre, ne restez jamais dans un endroit où l’on ne vous traite pas avec respect.

Des sites qui n’exploitent pas les personnes trans

Il n’y a absolument aucune raison pour que vous payiez plus qu’une autre personne simplement parce que vous êtes une personne trans. Comme il a été clairement indiqué précédemment, être trans n’est pas une anomalie. C’est juste que tout le monde essaie de vous classer dans un genre auquel vous n’appartenez pas parce qu’ils ne voient pas plus que deux options : homme et femme. Alors pourquoi devriez-vous payer plus que ceux qui sont à l’aise avec leur classification ?

Certains sites croient fermement qu’il est difficile pour les personnes transgenres d’obtenir un rendez-vous, alors ils en profitent pour prélever des frais supplémentaires pour leurs clients transgenres. Rien ne justifie cela, car il s’agit tout simplement de discrimination. Un bon site ne vous fera pas payer plus cher simplement parce que vous faites partie de la catégorie des trans. Essayez de trouver un site plus compréhensif, car il en existe beaucoup.

En résumé

Les bons sites transgenres ne vous obligeront pas à indiquer votre sexe, et ils offrent également beaucoup plus d’options que les catégories de base homme et femme. Il s’agit néanmoins d’un premier signe à surveiller. Les bons sites garantissent également la confidentialité générale des utilisateurs, y compris des utilisateurs non trans, et n’essaient pas de pousser les gens à avoir des rendez-vous dans le seul but de faire grimper les statistiques. De même, ils laissent la place à une progression naturelle du processus de rencontre.

Ce n’est pas parce que vos besoins sexuels peuvent être différents de ceux de quelqu’un d’autre que vous devez payer plus cher. Néanmoins, les bons sites de rencontre forment leur personnel d’assistance à la clientèle à traiter les personnes transgenres avec respect.

Ces sites ne tolèrent aucune discrimination à l’encontre d’un client sur le site, et ils prennent également des mesures immédiates en cas de plainte de ce type. Il s’agit d’une discrimination et elle ne devrait pas être tolérée.

Cependant, un site qui répond à toutes ces exigences n’est peut-être pas le premier que vous trouverez, mais il y en a assez qui existent.