Revue De Seeking

Revue De Seeking

RANG
SITE DE RENCONTRE
CARACTÉRISTIQUES
VISITER
Seeking Logo
  • 💘 Site de rencontre sécurisé
  • 💘 Inscription gratuite
  • 💘 Mise en relation vérifiée

Les pionniers du “sugar dating

Lancé en 2006 sous le nom de SeekingArrangement, Seeking.com est toujours utilisé à ce jour. Il s’agit d’un site d’élite qui prétend simplifier le jeu des rencontres. C’est dans cet esprit que j’ai décidé de l’essayer. Fondé par un diplômé du MIT, il s’agit d’un site pour sugar baby, sugar momma et sugar daddy que vous pourriez être tenté d’utiliser. Comme le site a déjà acquis une grande popularité, j’ai trouvé que c’était une bonne option dans l’ensemble.

Avec un design convivial composé de rouge et de blanc, Seeking.com a une bonne cote et est régulièrement utilisé par les personnes qui cherchent à faire des rencontres au-delà de leur cercle social. Comme il peut être difficile de trouver un sugar baby, une sugar momma ou un sugar daddy, le site de rencontres apporte un grand soulagement sur la scène des rencontres, car il n’y a pas beaucoup de sites de rencontres qui s’adressent à cette niche.

L’une des meilleures choses que j’ai trouvées sur Seeking.com, c’est qu’il est facile de trouver un partenaire. Même si vous n’avez jamais utilisé un site ou une application de ce type, vous n’aurez aucun mal à vous y retrouver. En outre, il vous permet de choisir de trouver un sugar baby, une sugar momma ou un sugar daddy. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas espérer faire sur Bumble ou Tinder. Le site a même été présenté sur Forbes, le New York Times, CNN, Playboy et d’autres plateformes. Après avoir utilisé le site et l’application, voici ce que j’ai trouvé.

Seeking.com Screenshot

De nombreuses fonctionnalités

Seeking.com offre de nombreuses fonctionnalités. Je l’ai trouvé très convivial. Après m’être inscrit sur le site, j’ai saisi mes données démographiques. Ensuite, j’ai dû choisir si je recherchais le succès et la richesse ou l’apparence et le charme. C’est à vous de décider de rencontrer quelqu’un de riche ou de jeune et sexy. Enfin, vous devez également saisir votre adresse électronique et votre date de naissance, ainsi que télécharger votre photo. Après cela, j’ai dû sélectionner le lieu, entrer une description et mentionner les caractéristiques physiques.

Les fonctions disponibles comprennent le chat vidéo et un salon VIP pour tous les profils vérifiés. Il vous suffit de partager des photos avec les personnes que vous trouvez dignes de confiance. Toute personne qui s’inscrit en tant que “sugar baby” reçoit de nombreux cadeaux. Ce que j’ai aimé dans l’utilisation de Seeking.com, c’est qu’il n’y a pas de limite de temps ou de caractères pour le tchat. Il n’y a pas de glissement de doigt, ce que j’ai également apprécié. En utilisant l’application, on ne sait jamais vraiment qui peut attirer notre attention.

Correspondre des personnalités

Comme il existe un ensemble de paramètres qui permettent à Seeking.com de fournir le service qu’il promet d’offrir, je n’ai eu aucun problème de personnalité. Chaque utilisateur doit fournir ses informations, notamment ce qu’il recherche sur la plateforme. Cela permet de s’assurer que rien n’est laissé en suspens. 

Pour avoir un aperçu de la personnalité de chaque utilisateur, vous pouvez parcourir son profil. Si vous trouvez une personne intéressante, vous pouvez même lui demander une photo et échanger des détails. Le niveau de détail fourni est juste suffisant pour vous permettre de décider qui contacter, tout en préservant le mystère.

Coût

Seeking.com n’est pas un site gratuit. Pour utiliser les fonctions de messagerie et entrer en contact avec la bonne personne, vous devez payer un abonnement. Toutefois, pour vous faire une idée du site, vous pouvez utiliser son essai gratuit. Pour utiliser toutes les fonctions, vous devrez payer un abonnement, car c’est le seul moyen pour le site de gagner la plupart de ses revenus.

Seeking Arrangement Reviews

Plaintes à propos de Seeking.com

Il est indéniable que Seeking.com fait ce pour quoi il a été conçu. Cela signifie qu’il apporte avec un type spécifique de la foule qui comprend les sugar babies, sugar daddies, et sugar mommas. Ce n’est pas un site qui est destiné aux rencontres traditionnelles car il y a quelque chose que chaque partie veut. Mais vous obtenez ce pour quoi vous payez. Comme il n’est pas facile de trouver quelqu’un qui réponde exactement à vos besoins, cela vaut la peine d’utiliser l’application de rencontre. De plus, les sugar babies gagnent de l’argent grâce à l’application, ce qui signifie que le site est techniquement gratuit. Les critiques négatives que Seeking.com a reçues n’affectent pas sa réputation car tout le monde doit comprendre sa raison d’être. Ainsi, Seeking.com vaut vraiment la peine d’être utilisé.